Dans le futur, vous ouvrirez peut-être votre porte d'entrée après avoir aperçu vos amis au travers d'une sonnette connectée signée Apple.
Dans un document de 12 pages, Google expose les mesures qu'elle pourrait mettre en place pour échapper à des sanctions économiques sévères, voire à un éventuel démantèlement.
L'intelligence artificielle développée par Elon Musk, Grok, continue de prendre son envol. Alors qu'elle n'est à la base disponible que sur X, elle aura droit à l'avenir à une application !
L'ancien président américain, qui avait tenté d'interdire TikTok lors de son premier mandat, opère un virage à 180 degrés. Sa popularité grandissante sur la plateforme chinoise pourrait bien influencer le destin de l'application aux États-Unis, alors que celle-ci fait face à une échéance cruciale en janvier 2025.
Les fabricants de vidéoprojecteurs sont prévenus : Epson poursuit sa croisade contre les valeurs de luminosité trompeuses avancées par certaines marques. Après avoir déposé une plainte, le constructeur japonais vient d'annoncer avoir conclu un accord avec une marque supplémentaire, afin qu'elle corrige les spécifications de certains de ses vidéoprojecteurs.
Pour affronter le ralentissement des ventes, les grandes maisons multiplient les initiatives pour séduire les nouveaux millionnaires crypto. Grâce à l'envolée spectaculaire du Bitcoin (BTC), c'est tout un nouveau pan du marché qui s'ouvrent à elles.
Le réseau des concessionnaires Peugeot fait face à une cyberattaque majeure. Le groupe de hackers Cicada 3301 menace de publier dans les prochains jours 40 Go de données confidentielles dérobées, incluant des informations sensibles sur les clients.
Selon divers groupes spécialisés dans la sécurité des enfants, des applications disponibles sur l'App Store, pourtant étiquetées « 4+ », seraient en réalité inadaptées aux enfants.
Trois hommes ont perdu la vie après avoir suivi les indications de Google Maps qui les a menés sur un pont inachevé, en Inde. Ce drame soulève ici des questions sur la responsabilité des applications de navigation.
L'opérateur Free annonce ce lundi le maintien de la chaîne Eurosport 1 dans ses offres Freebox et la prolongation gratuite du pack Famille by Canal pour certains abonnés. Une bonne nouvelle pour les amateurs de sport.
YouTube a dévoilé une nouvelle fonctionnalité qui permet aux créateurs d'autoriser l'utilisation de leurs contenus pour entraîner des modèles d'IA. Pour certains youtubeurs, cela pourrait être un vrai cas de conscience.
Le plus puissant des réacteurs nucléaires français est enfin mis en service. L'EPR de Flamanvilla a été raccordé au réseau électrique ce samedi 21 décembre.
La firme de Cupertino préparerait une nouvelle génération d'AirPods bardée de capteurs de santé. Cette stratégie confirme le choix d'Apple de privilégier ses écouteurs connectés plutôt que de se lancer dans l'aventure des bagues intelligentes, un marché pourtant en pleine expansion.
Stellantis s'est enfin engagé à indemniser tous les automobilistes européens touchés par les défaillances des réservoirs AdBlue. Une victoire pour l'UFC-Que Choisir qui se battait depuis 18 mois avec le groupe pour une égalité de traitement entre les consommateurs.
L'application Files by Google sur Android intègre nativement l'assistant Gemini, qui peut désormais y être invoqué pour répondre à des questions sur de longs documents PDF.
À Barcelone, le freinage du métro sert aussi à produire de l'électricité. Une électricité bon marché, utilisée par plusieurs acteurs !
Geekom se prépare à lancer successivement trois « premières mondiales » dans le monde du mini-PC, histoire de bousculer les lignes et la concurrence.
Alors que Tesla procède actuellement à la mise à jour de 700 000 véhicules pour un souci concernant le système de surveillance de la pression des pneus (TPMS), certains modèles récents semblent également souffrir d'un dysfonctionnement, mais du côté de l'ordinateur de bord cette fois.
Le monde du gaming mobile va s'enrichir d'un nouvel accessoire avec MCON, une manette qui réinvente le concept du Xperia Play de Sony. Cette création, fruit du travail du jeune inventeur Josh King, a trouvé un partenaire de choix avec la société OhSnap, spécialisée dans les accessoires magnétiques.
Les temps sont durs du côté de Volkswagen. Et même si finalement les usines allemandes seront sauvées, cela ne se fera pas sans sacrifices !
Suivre ce Flux Rss