La frappe a touché vendredi soir un immeuble résidentiel dans le quartier Tel Sultan, dans l'ouest de la ville, selon les autorités locales.
Des milliers de personnes sont descendues dans les rues des îles Canaries samedi pour demander une refonte urgente de l'industrie touristique de l'archipel espagnol.
Les autorités irakiennes ont déclaré samedi qu'elles enquêtaient sur une explosion qui a frappé une base appartenant au Hachd al-Chaabi, une coalition de milices alliées à l'Iran.
L'Ukraine a lancé un barrage de drones à travers la Russie dans la nuit de vendredi à samedi, affirme le ministère russe de la Défense.
Les œuvres de plus de 300 artistes venant de 88 pays sont exposées jusqu'au mois de novembre.
Les forages provoquaient de nombreux tremblements de terre dans la région de Groningue, dans le nord du pays.
"Les alliés doivent puiser dans leurs stocks et accélérer la livraison de missiles, d'artillerie et de munitions", a déclaré le secrétaire général de l'Alliance.
L'ONG turque IHH veut tenter de forcer le blocus naval de Gaza, imposé par Israël en 2007, peu après la prise de contrôle de l'enclave par le Hamas.
Selon le Premier ministre hongrois, la politique européenne est dominée par la logique de guerre.
Les forces russes ont mené une attaque aérienne combinée en utilisant 22 missiles de différents types et 14 drones Shahed pendant la nuit, a déclaré l'armée de l'air ukrainienne. Tous les drones et 15 des missiles ont été interceptés.
L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a confirmé qu'aucun site nucléaire iranien n'avait été endommagé après les frappes qu'Israël aurait lancées contre l'Iran. Téhéran avait actionné ses défenses aériennes vendredi matin après avoir repéré des drones israéliens,
Suivez les derniers développements de l'actualité en Europe et dans le monde. Retrouvez les dernières infos sur la politique, l'économie, la culture et le divertissement.
Des missiles russes ont frappé des villes de la région centrale de l'Ukraine. Les responsables ukrainiens disent s'attendre à une grande offensive russe au cours de l'été.
Le chef de l'armée kényane, le général Francis Ogolla, est mort dans un accident d'hélicoptère à l'ouest du pays, a annoncé jeudi le président William Ruto, qui a décrété trois jours de deuil national.
L'enquête semble avancer à grands pas dans l'investigation ouverte après la violente agression de l'opposant russe Leonid Volkov en Lituanie en mars dernier. Deux suspects ont été arrêtés en Pologne ainsi que 'le commanditaire'.
Suivez les derniers développements de l'actualité en Europe et dans le monde. Retrouvez les dernières infos sur la politique, l'économie, la culture et le divertissement.
Attaque de drones en Iran : des nombreux dirigeants internationaux, dont la Présidente de la Commission européenne, ont appelé vendredi à la désescalade.
L'armée de l'air ukrainienne a affirmé vendredi avoir abattu un bombardier stratégique russe, mais les responsables de Moscou ont déclaré que l'avion s'était écrasé.
Avant un vote crucial ce samedi au Congrès américain, le patron de la CIA a prévenu jeudi que l'Ukraine risquait de perdre la guerre contre la Russie d'ici à la fin de l'année sauf si les Etats-Unis lui fournissent davantage d'aide militaire.
L'ancien vice-président américain Mike Pence a donné une interview à Euronews. Il affirme que le soutien des Etats-Unis à l'Ukraine est imminent.