Que retenir de THE EVIL WITHIN?

Pour nous soutenir qu'on puisse continuer: https://www.patreon.com/ploufetpseudo Sorti en 2014, The Evil Within devait être une sorte de retour aux sources pour le survival horror à gros budget après une bien mauvaise passe au début des années 2010. Premier jeu du studio Tango Gameworks, avec un spécialiste à la barre en la personne de Shinji Mikami, le jeu était fort attendu. Las, les gens n'ont globalement pas aimé, voire détesté. Et c'est bien dommage, car il s'agit surtout d'un jeu imparfait, certes, mais avec un cœur gros comme ça, des idées plein la tête, une générosité rare et finalement, pour certains comme Plouf, il s'agit même d'un des jeux de la décennie précédente. Alors 9 ans après, il est temps de réhabiliter The Evil Within et de lui donner la place qui lui revient comme étant à l'origine du renouveau et du regain d'intérêt pour le jeu d'horreur à gros …

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