Demandes de relevés bancaires, refus de caution ou encore frais de réservations, on vous explique comment vous prévenir des abus de certaines agences immobilières.
Au lendemain de l'annonce de la relégation du FCSM, l’ambiance était pesante dans l’enceinte du stade Bonal ce matin. 300 supporters sont venus rendre un dernier hommage au club. Les cœurs étaient serrés, la parole difficile.
Yves-Marie Le Lay, militant de la première heure sur les dangers des algues vertes en Bretagne a reçu un courrier du préfet des Côtes-d’Armor lui reprochant sa présence sur la plage d’Hillion lors d’un reportage. La réponse du pionnier dans la lutte ne s’est pas fait attendre.
Agé de seulement 16 ans, Lucas Péreira Freitas alias Lucky a décroché la seconde place à la prestigieuse compétition internationale de breakdance Outbreak en Slovaquie. Ce clermontois membre de la troupe Supreme Legacy vise désormais la qualification pour représenter la France aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Une conductrice a percuté ce mardi 1ᵉʳ août un poteau électrique sur la commune de Chalais, en Dordogne. Sous le choc, le poteau s'est écroulé sur la nationale 21, barrant le passage, dans les deux sens.
Jean-Paul Dumont, la soixantaine, avait disparu depuis le début du mois de juillet. Résident de l'Ehpad Bellifontaine, il a été retrouvé mort dans un champ. Sa famille pointe la responsabilité de l'établissement et envisage de porter plainte.
Le parquet a demandé le placement en détention d’un automobiliste de 23 ans, en état d'ivresse au moment de l'accident entre sa voiture et un bus vendredi à Mézières-sur-Seine. Deux passagers du bus sont décédés.
Pour cette 3e étape du KBE 2023, les jeunes coureurs en lice pour le Kreiz Breizh Elites vont s’élancer de Locmalo pour rejoindre Carhaix. Ce 30 juillet, risque d'être l'étape la plus difficile après une deuxième étape folle. Elle sera à suivre en direct sur France 3 Bretagne. Voici son programme.
C'est une très mauvaise nouvelle pour les viticulteurs du bordelais. Les assureurs ont annoncé qu'ils n'indemniseront pas les dommages causés au vignoble par le mildiou. Le parasite n'est pas compris dans les contrats d'assurance, selon Franck Le Vallois, le directeur général de la fédération des assureurs.