Adobe arrive sur l’Apple Vision Pro : les designers seront-ils séduits ?Tout juste disponible sur le marché américain, le Vision Pro d'Apple se dote d'outils prisés des designers, comme certains logiciels d'Adobe, dont son IA générative, Firefly.
6 leviers du marketing digital pour développer votre businessLe marketing digital est composé de nombreuses techniques utilisées par les marques et les entreprises pour promouvoir leurs produits. Découvrez-en les principales méthodes.
Financement participatif : 10 méthodes de crowdfunding à connaîtreLe crowdfunding permet le financement participatif de projets, qu'ils soient artistiques, personnels, solidaires ou entrepreneuriaux. Découvrez ses différentes formes.
IA Act : la France valide le projet européen pour réguler l’IAL'IA Act, adopté par les 27 États membres de l'UE, vise à garantir un juste équilibre entre innovation et sécurité.
LinkedIn met fin au mode créateur : ce qui change pour votre profilLancé il y a deux ans, le mode créateur va disparaître sur LinkedIn. Mais les utilisateurs pourront toujours bénéficier de l'accès aux fonctionnalités avancées et aux outils d'analyse.
Le e-commerce face aux grands défis de 2024Expériences immersives, adoption de l'IA, consommation plus responsable... Décryptage des grandes évolutions du e-commerce !
Android : 10 conseils pour prolonger la durée de vie de son smartphoneAcheter un smartphone représente un coût non négligeable. Il devient alors primordial d'en allonger au maximum la durée de vie en mettant en place quelques bonnes pratiques.
Facebook : de FarmVille à nos statuts honteux, 20 ans de souvenirs à assumerDes pokes aux événements "ironiques" : retour sur les tendances plus ou moins passagères sur Facebook, qui célèbre son vingtième anniversaire.
Apple Vision Pro : prix, usages, sortie en France, à quoi s’attendre en 2024 ?Le Vision Pro d'Apple est désormais commercialisé aux États-Unis. Voici ce qu'il faut savoir sur le casque de réalité mixte.
Après ChatGPT, Google Bard devient aussi un générateur d’images par IAGoogle a annoncé l'intégration de son modèle Gemini Pro dans Bard partout dans le monde, ainsi qu'une fonctionnalité pour générer des images grâce à Imagen 2.
Comment passer en navigation privée sur Google ChromeDécouvrez les avantages de la navigation privée, comment l'activer et la désactiver.
Arnaques par SMS : 5 exemples de messages frauduleuxLe phishing par SMS peut se présenter sous différentes formes. Découvrez les types de messages les plus courants.
Étude : comment les entreprises françaises gèrent leur e-réputation en 2024Dans son dernier baromètre, Partoo identifie les secteurs les plus impactés par la multiplication des avis en ligne, et livre quelques conseils pour optimiser leur gestion.
Le futur de la tech : 10 tendances à surveiller en 2024La dernière édition du rapport "The Future 100" dévoile les 100 tendances qui feront 2024, dont celles consacrées au secteur de la tech.
Mapping concurrentiel : définition, bonnes pratiques et exemplesLe mapping concurrentiel, aussi appelé carte de positionnement, permet de comparer rapidement une marque par rapport à ses concurrents selon des critères préétablis.
Internet, mobile et réseaux sociaux : 30 chiffres clés à connaître en 2024Découvrez les données clés dans les domaines du web, du mobile et des réseaux sociaux en 2024.
iOS 17.4 : date de sortie et nouveautés à venir sur votre iPhoneNouveaux emojis, transcription automatique sur Apple Podcasts : focus sur les nouveautés introduites au sein de la prochaine version du système d'exploitation de l'iPhone.
ChatGPT : un nouveau raccourci pour utiliser les GPTs personnalisésIl est désormais possible de faire appel à des GPTs personnalisés directement au sein d'une conversation classique avec ChatGPT. Découvrez comment faire.
10 formations pour apprendre les techniques du SEOEnvie de devenir un expert du référencement naturel ? Voici 10 formations pour apprendre à maîtriser les techniques et les outils du SEO.
Comment savoir si vos CTA sont efficaces : conseils et outilsLes CTA sont essentiels pour la conversion des visiteurs en clients. Mais comment mesurer leur efficacité ? Découvrez nos conseils et outils !