Alors que la gamme iPhone 15 est segmentée entre les puces A16 Bionic et A17 Pro, la prochaine série iPhone 16 serait équipée du même SoC A18.
La gamme Pixel 9 serait dotée de fonctions d’intelligence artificielle réunies sous l’appellation « Google AI ». L’une d’elles s’apparente à la fonction Recall de Microsoft qui a suscité la polémique, mais avec des différences notables potentiellement plus rassurantes.
Des rumeurs en avaient parlé, le successeur du NH-D15 est là : Noctua de retour au firmament du refroidissement PC ?
La première mesure de performances d'un processeur présenté comme un modèle Arrow Lake laisse augurer de fort belles choses.
Un démontage du nouveau Surface Laptop 7 par le site spécialisé iFixit démontre à quel point Microsoft a revu sa copie en matière de réparabilité sur son ordinateur portable. Autrefois cancre, l'appareil compte désormais parmi les très bons élèves du marché, en matière de facilité d'accès aux composants, et de capacité à être réparé.
Le géant Apple et le français Simplon célèbrent 5 ans de partenariat et de formation au code Swift avec le programme Apple Foundation. Nous sommes allés à la rencontre du co-fondateur et président de l'école, Frédéric Bardeau.
Canal+ poursuit son offensive contre le piratage de contenus sportifs. Après avoir obtenu le blocage de sites pirates par les fournisseurs d'accès, la chaîne cryptée s'attaque désormais aux géants du DNS comme Google, Cisco et Cloudflare. OpenDNS, filiale de Cisco, a même décidé de quitter le marché français suite à une décision de justice.
Réinitialiser son smartphone Google Pixel 6 est une manipulation simple… mais pourtant risquée. Plusieurs utilisateurs se plaignent en effet du blocage de leur smartphone après sa réinitialisation.
Les prix français des futures montres connectées de Samsung ont fuité. Elles seront présentées le 12 juillet prochain, lors de l'événement Galaxy Unpacked organisé à Paris.
La génération de processeurs Arrow Lake d'Intel devrait doper l'intégration du PCIe Gen 5 tout en faisant une croix sur l'ancienne DDR4.
Plusieurs failles de sécurité extrêmement sérieuses ont été découvertes dans un gestionnaire de dépendances massivement utilisé par les développeurs d’applications Apple. Des millions d’apps, d’iPhone et de Mac sont concernés.
ChatGPT joue les faussaires malgré lui. Le petit dernier d'OpenAI, censé citer ses sources, invente des liens web pour une dizaine de médias partenaires. Résultat : des enquêtes majeures introuvables et des éditeurs qui font grise mine.
Opera GX, le navigateur pour les gamers, reçoit à son tour les nouveautés intégrées à Aria sur Opera One. Désormais, les joueurs peuvent profiter de capacités allant de la génération d'images au text-to-speech.
C'est l'été, et Uber compte bien en profiter. Espagne, Grèce, Italie et même France, le géant américain va proposer des trajets en bateau dans certaines des destinations les plus prisées du Vieux Continent.
Apple l'a confirmé. Des systèmes de paiement alternatifs seront disponibles dans l'App Store du Vision Pro en Europe. Une manière pour la marque à la pomme de se plier à la législation européenne sur les marchés numériques (DMA).
À l'approche des grandes vacances, TP-Link associe un panneau solaire à ses caméras de surveillance Tapo C410 et Tapo C425. De cette manière, les caméras deviennent autonomes, avec une alimentation électrique continue.
Lors de sa conférence annuelle Config 2024 au Moscone Center de San Francisco, Figma a annoncé le développement progressif d'une toute nouvelle interface pour son éditeur web. Cette dernière est pensée pour rénover en profondeur l'expérience utilisateur sans pour autant dérouter ses adeptes.
La plateforme d'assistance de sécurité informatique, Cybermalveillance.gouv.fr, est victime d'une usurpation d'identité depuis lundi. Au regard de sa mission, la prudence doit plus que jamais s'imposer.
Chez Apple, les produits sont considérés comme « anciens » lorsqu’ils ne sont plus commercialisés depuis plus de cinq ans et moins de sept ans.
Disponible officiellement depuis le 5 octobre 2021, la dernière version majeure du système d'exploitation de Microsoft n'est pour l'heure installée que sur à peine plus d'un quart des PC.