À Valence, dans le Drôme, l'application de navigation Waze entraîne une forte hausse du trafic sur des routes habituellement peu fréquentées. Pour lutter contre le phénomène, la ville a sorti le grand jeu.
The Mask, ou Careto, gang de hackers hispanophone, revient après 10 ans d'absence pour déployer une nouvelle campagne de malware sophistiquée, pour le moment en Amérique latine et en Afrique centrale.
La Ligue espagnole de football a remporté son pari face aux pirates de contenus et ceux qui les consomment. Elle va pouvoir faire bloquer les sites de streaming et les services d'IPTV en France.
La prochaine génération de cartes graphiques NVIDIA ne semble pas devoir consommer aussi considérablement que l'actuelle… mais plus malgré tout ?
C'est officiel : Xbox est sur le point de lancer sa boutique de jeux sur smartphones. En plus des consoles et du PC, Microsoft s'apprête désormais à envahir le marché du mobile.
Les futures générations de processeurs Intel doivent permettre au fabricant de revenir dans la course à l'innovation. Panther Lake ne fait pas exception.
Un an après la sortie de la ROG Ally, ASUS améliore sa console portable sans toutefois que l'on puisse parler d'une véritable nouvelle version.
Pour booster les ventes de ses smartphones, dont celles de l'imminent Pixel 8a, Google met les petits plats dans les grands. Le géant propose de racheter votre smartphone, de quoi faire une belle économie.
Habituellement véritable as du marketing, Apple a commis une faute professionnelle aux yeux de beaucoup d'artistes. Une pub récente pour l’iPad Pro suggérait en effet que la tablette pouvait remplacer nos bons vieux outils de création.
L'application de messagerie utilisée partout sur la planète WhatsApp améliore son design. Et ça fait plaisir aux yeux.
OpenAI devrait bientôt lancer son moteur de recherche basé sur ChatGPT. En fait, ce devrait même être pour dans à peine quelques jours !
Apple pourrait bien entamer bientôt un nouveau chapitre de son histoire avec un nouveau PDG pour remplacer Tim Cook. Dans ce Game of Thrones feutré, John Ternus apparaît comme une figure de choix, même si peu connu du grand public.
L'application TikTok se met à son tour à vouloir signaler les contenus générés par l'IA. Et elle étiquettera à l'avenir non seulement ceux créés directement par la plateforme, mais aussi ceux provenant d'autres plateformes.
Microsoft continue de faire évoluer l’expérience utilisateur sur Windows 11. Dans une bêta du système, un nouveau panneau de widget est venu se greffer au menu Démarrer.
Des escrocs ont profité de la pénurie de billets pour la série de concerts The Eras Tour de Taylor Swift et ont piraté des comptes Facebook dans le but d'escroquer des fans de la chanteuse en leur vendant des tickets de concert inexistants.
À partir du mois prochain, les propriétaires de Nintendo Switch n'auront plus la possibilité de partager leurs contenus vers X.com. Pour rappel, cette fonctionnalité a également été retirée de consoles Xbox et PlayStation plusieurs mois auparavant.
Une entreprise de sécurité allemande, Security Research Labs, a mis au jour un réseau tentaculaire de plus de 75 000 sites frauduleux de vente en ligne ayant généré plus de 50 millions de dollars de revenus illégaux à travers le monde. Rien qu'en France, ce dernier, BogusBazaar, a reçu près de 200 000 commandes qui n'ont jamais été livrées à …
Est-ce que les dirigeants de Tesla, dont Elon Musk, ont communiqué des informations trompeuses concernant les systèmes Autopilot et Full Self-Driving des véhicules électriques de la célèbre marque ? C'est, entre autres, ce que cherche à savoir le ministère de la Justice américaine.
Le monde continue de développer ses capacités de production d'électricité issues d'énergies renouvelables. Au point que celles-ci ont représenté l'an dernier 30% de la production d'électricité mondiale.
Le géant de l'aéronautique Boeing confirme qu'une demande de rançon de 200 millions de dollars était assortie à la cyberattaque qu'il a subie en novembre 2023, revendiquée par LockBit. Cette annonce intervient au lendemain de la divulgation de l'identité de LockBitSupp, la tête pensante du gang de hackers pro-Russes, de son vrai nom Dmitry Khoroshev.