Gemini continue à se déployer. L'application qui propose l'IA sur Android arriver maintenant sur des versions antérieures à Android 12.
Les grands noms de l'intelligence artificielle se sont rejoints pour une déclaration commune. L'objectif est de travailler à empêcher l'utilisation d'outils IA dans le but de générer du contenu à caractère pédopornographique.
Le retour en arrière fut rapide. Alors que TikTok Lite a fait ses débuts en France il y a quelques jours à peine, ByteDance a déjà décidé de mettre au placard le décrié système de bons d’achat Amazon qui accompagnait l’application.
Le géant des voitures électriques avance sur son robot Optimus. À tel point qu'Elon Musk pense pouvoir en vendre des exemplaires dans moins de deux ans.
L'application WhatsApp muscle la sécurité des utilisateurs. Vous allez pouvoir dorénavant utiliser les passkeys sur la version iOS de l'app !
Si vous aussi vous snobez les coups de téléphone venant d’un numéro qui n’est pas inscrit dans votre carnet d’adresses, sachez que vous n’êtes pas seul. Une large partie de la population ne répond jamais à ce genre de coup de fil.
La Police nationale des Pyrénées-Atlantiques alerte sur le nombre impressionnant de victimes de SMS frauduleux réclamant le paiement d'une amende. Elle en profite pour sensibiliser le public sur cette anarque.
L'autorité chargée de surveiller les téléchargements illégaux en France, la Hadopi, fonctionne encore. Et au cas où vous le ne sauriez pas, elle continue de vous surveiller.
Vous avez le sentiment que les fameuses énigmes CAPTCHAdeviennent de plus en plus tordues, et qu'il devient parfois difficile de passer cette étape pour accéder un contenu ? C'est normal, car cette méthode visant à éloigner les robots gagne en complexité.
En pleine tempête à cause de résultats peu encourageants, SFR se heurte cette fois-ci à un classement peu flatteur, celui de la satisfaction client où il arrive bon dernier des 4 grands FAI hexagonaux.
La Cour d'appel de Rennes a condamné Orange Bank et le Crédit Mutuel à rembourser un plaignant qui avait perdu des milliers d'euros dans une arnaque. Ce dernier pensait avoir acheté une voiture sur le site de petites annonces La Centrale.
Une attaque informatique touche les services de la mairie d'Albi (Tarn) depuis le lundi 22 avril 2024. Ce mardi 23 avril, depuis 9 heures du matin, seuls le standard et le service d'état civil sont opérationnels.
Le fondateur de Binance, Changpeng Zhao, connaîtra la peine de prison qui lui sera appliquée la semaine prochaine. Et elle pourrait être assez longue !
Le site web de l'entreprise française de vente d'équipements et de vêtements de sport annonce avoir subi une cyberattaque le 19 avril 2024. Les données personnelles de plus de 4 millions de clients seraient déjà en vente sur le dark web. Les soupçons planent sur le groupe francophone Epsilon.
TikTok se rapproche dangereusement d'une potentielle interdiction aux États-Unis. Le Sénat vient en effet de voter pour le projet de loi exigeant la vente de l'application de ByteDance.
La communauté de communes de l'île de Ré a pris des mesures pour lutter contre « les meublés de tourisme », à savoir Airbnb, Booking et autres. Un plafond de logements louables a notamment été fixé.
L'architecture Zen 5 a été aperçue au sein d'un processeur Ryzen 9 de la future gamme Strix Point avec des fréquences, un peu surprenantes.
Quatre pirates informatiques iraniens sont accusés d'avoir orchestré une campagne de cyberespionnage sophistiquée contre le gouvernement américain et des entreprises privées. Une prime de 10 millions de dollars est offerte pour toute information menant à leur capture.
Le Parlement européen a voté, mardi, des règles qui viennent renforcer le droit à la réparation des appareils, avec de vrais bénéfices pour les consommateurs, notamment après la fin de la garantie légale.
Les deux géants américains, Microsoft et Coca-Cola, viennent de signer un partenariat d'ampleur. Et qui va les lier pour plusieurs années.