L'entreprise CrowdStrike, à l'origine de la panne informatique qui a immobilisé une partie du monde il y a une semaine, annonce que le problème est presque entièrement résolu.
La prochaine série de smartphones Google Pixel 9 se dévoile presque totalement avec cette nouvelle fuite. Et celle-ci est d'ampleur !
La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 a lieu ce vendredi 26 juillet. Le show, qui démarre dès 19h30, est diffusé gratuitement sur France 2, pour offrir l'un des plus beaux spectacles de l'histoire. Pour s'assurer de ne rien rater, voici comment suivre cet événement en streaming, même loin de son téléviseur.
Gmail s'est enrichi discrètement d'une nouvelle fonctionnalité, avec l'apparition de l'onglet « Notifications » dans votre boite mail. On vous explique son intérêt et comment il va vous aider à mieux organiser vos différents mails reçus chaque jour.
Meta s'apprête à recevoir sa première amende antitrust de l'Union européenne. La Commission européenne accuse le géant technologique d'avoir lié son service de petites annonces Marketplace à Facebook, créant ainsi un avantage déloyal. L'amende pourrait atteindre jusqu'à 13,4 milliards de dollars.
Fortnite fera prochainement son grand retour sur les appareils iOS après de longues années d'absence. Pour vous le procurer, il faudra soit passer par l'Epic Games Store, soit par l'AltStore, a révélé l'éditeur dans un communiqué de presse.
Le réseau social d'Elon Musk a intégré subrepticement une option de partage de données de l'utilisateur avec son IA Grok. Et il va falloir faire une petite manipulation dans les paramètres si vous n'être pas d'accord avec X.com.
Google a basculé, jeudi, son chatbot Gemini accessible à tous en version 1.5 Flash. Le modèle est optimisé pour être à la fois plus rapide et plus efficace.
Les sites des compétitions Paris 2024 n'accepteront que la carte bancaire Visa. Si vous avez une carte MasterCard ou American Express, une application mobile, Visa Go, existe pour vous faciliter vos achats durant les JO.
Google prépare une nouvelle fonctionnalité pour son application Téléphone sur les appareils Pixel. Baptisée Sharpie, elle utilisera l'intelligence artificielle pour détecter en temps réel les appels frauduleux. Cette technologie, fondée sur Gemini Nano, devrait faire ses débuts avec la série Pixel 9 et permettra de différencier les appels indésirables des véritables tentatives d'arnaque.
Google dévoile 8 fonctionnalités pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Ces nouvelles options, intégrées à Search, Maps, YouTube et d'autres services, visent à enrichir l'expérience des spectateurs. Le géant du Web s'associe à NBCUniversal et Team USA pour offrir une couverture innovante de l'événement.
Un problème dans le conditionnement des SoC serait à l'origine de la sortie repoussée des processeurs Ryzen 9000 d'AMD.
L'histoire de l'instabilité des processeurs Intel de 13e et 14e générations se poursuit avec des retours SAV en très nette hausse sur ces deux séries.
Le réseau SNCF est en partie paralysé ce vendredi à la suite d'une « attaque massive » qui touche plusieurs lignes. Beaucoup redoutent, en outre, une cyberattaque. Démêlons le vrai du faux.
Près de trois mois après la sortie de la refonte de son application qui a suscité l’ire des usagers, Sonos s’engage à corriger le tir.
Les Jeux olympiques de Paris se déroulent dans la capitale mais aussi partout en France, ce qui peut occasionner de très gros bouchons, que Google Maps, Waze et Coyote ont pu anticiper. Les applis ont été mises à jour.
OpenAI lance un test sur invitation du prototype de son moteur de recherche SearchGPT, qui promet « des réponses rapides et opportunes avec des sources claires et pertinentes ».
Bousculer la suprématie de Google, c'est encore possible ? Cela ne semble du moins pas décourager Microsoft, qui intègre encore un peu plus d'IA dans son moteur de recherche.
La période de disette des lancements orbitaux européens est-elle terminée ? Le décollage inaugural d'Ariane 6 a donné le coup d'envoi d'un deuxième semestre 2024 beaucoup plus chargé… Trois tirs sont prévus au Centre spatial guyanais d'ici la fin de l'année. Et chacun d'entre eux porte des enjeux très importants.
L'opérateur mobile virtuel Lebara France a choisi de basculer, dès jeudi, sur le réseau SFR et en 5G pour la couverture mobile de ses clients. Jusqu'à maintenant, il passait par celui d'Orange.