Exclu lors du dernier match du Stade de Reims face à Troyes (2-2), Junya Ito (3 buts et 1 assist cette saison avec les Champenois) sera suspendu ...
Comment maîtriser l’art de la sieste pour améliorer votre productivité
Comment maîtriser l'art de la sieste ? Pour en profiter vraiment, il faut mettre une alarme et bien choisir le moment de la journée.
... à Reims), la section champenoise de la Confédération Générale des ... à manifester le 7 octobre à 18h sur le parvis de la cathédrale de Reims.
55 - COMMERCY - Localiser avec Mappy. Actualisé le 05 octobre 2022 - offre n° 141XSJP. FRIEDRICH IMMOBILIER recherche un/e gestionnaire ...
RimWorld’s third expansion, RimWorld - Biotech is coming out in a few weeks!

We’re also making the free vanilla 1.4 update available now for play on the unstable Steam branch. More details about that near the bottom of this post.

This post will:
  • Describe Biotech's features
  • Present Tynan’s thoughts on why he decided to make Biotech as it is
  • Go …
Une femme de 40 ans a été très grièvement blessée dans un accident de voiture sur la commune de Lacépède, en Lot-et-Garonne.


01. The Judds - Why Not Me 3:28
02. Dolly Parton - 9 To 5 2:40
03. Nitty Gritty Dirt Band - Fishin' In The Dark 3:20
04. Mel Mcdaniel - Louisiana Saturday Night 2:20
05. Randy Travis - Forever And Ever, Amen 3:30
06. George Strait - Amarillo By Morning 2:51
07. George Strait - All My Ex's Live …
Ce mercredi 5 octobre 2022, à Limoges, une plaque commémorative en hommage à Robert Hébras, dernier témoin du massacre d’Oradour-sur-Glane a été dévoilée. L’espace Robert Hébras abrite un lieu multigénérationnel.
Pour faire face à l'incendie majeur de la Teste-de-Buch, des pare-feux géants ont été réalisés cet été. Le bois coupé est redistribué gratuitement aux habitants des environs, comme le veut la tradition.


Les aventures de Hope Mikaelson, la fille tribride du vampire originel Klaus, et de Lizzie et Josie Saltzman, les jumelles d'Alaric, au sein de l'école Salvatore de Mystic Falls, réservée aux jeunes vampires, sorciers, et autres êtres surnaturels.


Médecin au Chastain Memorial à Atlanta, le Dr Conrad Hawkins jongle entre un patron manquant d'éthique et le bien-être de ses patients. Talentueux mais quelque peu arrogant, il n'hésite pas à contourner et dénoncer le système parfois injuste des milieux hospitaliers. Hawkins forme avec le Dr Devon Pravesh, un jeune interne fraîchement diplômé, un duo complémentaire soudé confronté chaque jour …
Ce mercredi, une opération de sécurisation et d'intervention dans le cadre d'une affaire de stupéfiants a eu lieu dans le quartier des Moulins, à Nice.
Face à la hausse brutale du prix de l'électricité, l'entreprise gestionnaire des six parkings en sous-sol de Reims a décidé de réduire les éclairages dans les six parkings de la 12e ville de France.
Les trois prévenus, le maître-nageur ainsi que la commune de Liginiac viennent d’être relaxés par le Tribunal judiciaire de Tulle à l’issue du procès de la noyade survenue dans la commune de Liginiac en Corrèze, provoquant la colère de la famille qui fait appel.
Parler de soi, de son quotidien et de ses expériences avec humour… À travers son film "Les femmes préfèrent en rire", la réalisatrice Marie Mandy a souhaité mettre fin aux clichés et aux tabous sur la vie des femmes.
Un mouvement de grève national concernant les personnels de la petite enfance se décline ce jeudi 6 octobre dans la plus grande ville du département. Ce sont 23 crèches qui seront fermées, et 3 en accueil restreint, annonce la CGT. La mairie avance que seulement 21 établissements n'ouvriront pas totalement leurs portes.
Trois supporters du TFC, tous mineurs, ont été interpellés, dimanche 2 octobre, après les incidents du match de Ligue 1 entre Toulouse (Haute-Garonne) et Montpellier (Hérault). Ils seront convoqués début 2023 devant le juge des enfants.
Le gigantesque chantier de renouvellement urbain se poursuit à Coulounieix-Chamiers. L'opération d'un côut total de 50 millions d'euros ne se limite pas aux logements, on y investit aussi dans de nouveaux équipements collectifs.
Deux victimes de prêtres pédophiles témoignent sur les dispositifs de "réparation" mis en place après le rapport de la commission Sauvé. Inadéquats, indélicats, comme une épreuve supplémentaire, les questionnaires de l’Instance nationale indépendante de reconnaissance et de réparation (Inirr) choquent les victimes. Nanou et Piero, deux adultes abusés durant leur enfance, témoignent.