Suivez les derniers développements de l'actualité en Europe et dans le monde. Retrouvez les dernières infos sur la politique, l'économie, la culture et le divertissement.
Suivez les derniers développements de l'actualité en Europe et dans le monde. Retrouvez les dernières infos sur la politique, l'économie, la culture et le divertissement.
Comment évolue l’expérience en ligne en 2024 : trafic, mobile, paid…Dans toutes les industries confondues ou presque, le trafic web connaît une baisse notoire, tandis que le mobile grignote toujours des parts sur le desktop.
Ce vendredi 12 janvier 2024 au matin, un accident de la route entre deux voitures et un camion s'est produit sur l'autoroute A46 entre les échangeurs de Saint-Symphorien-d'Ozon et Vénissieux. L'autoroute est coupée dans ce secteur en direction de Paris.
Au lendemain de l’incendie qui s’est déclaré, mercredi 10 janvier 2024, à la concession automobile Ford, dans la ZAC Sébastopol à Metz (Moselle), l'heure est au constat des dégâts. Ils sont importants et ils ont des conséquences sur l'activité d'au moins une dizaine d'autres sites. Le serveur central informatique du groupe a été endommagé dans l'incendie.
Un haut responsable militaire du Hezbollah a été tué ce lundi dans le sud du Liban. le Secrétaire d'Etat américain est arrivé en Arabie Saoudite pour discuter de l'après conflit.
Dans un contexte où le groupe informatique Atos cherche des solutions pour soulager son lourd fardeau financier, le géant aéronautique européen, Airbus, se positionne pour l'acquisition de sa branche "big data et cybersécurité" (BDS). Il est prêt à mettre entre 1,5 et 1,8 milliard d'euros sur la table.
Un ancien rugbyman de Bagnères-de-Bigorre et son ex compagne sont-ils décédés dans l'incendie de la maison survenu hier samedi 30 décembre 2023 quartier de Lesponne dans les Hautes-Pyrénées ? C'est ce que cherchent à vérifier les enquêteurs.
Après quatre ans d’interruption, le collectif "Nouvel An ensemble" fait son grand retour à Guilers, dans le Finistère. Cette bande de copains organise un réveillon solidaire et collectif ouvert à tous. La tradition s’était arrêtée pendant la pandémie de Covid.
L'enquête aura mis près d'un an après la première plainte déposée fin 2022. Elle a permis de recenser une dizaine de victimes, qui toutes étaient mineurs au moment des faits. Dans le Maine-et-Loire, un homme de 36 ans a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs après avoir été interpellé à son domicile.