Tekken 8 : Feng Wei libère son esprit combatif avec la maîtrise du Taijiquan
Feng Wei revient dans Tekken 8 avec ses techniques emblématiques comme Xuan Jiao Xiao Yan Shou, Spear of Lu Bu et Zhuan Shen Lian Wu.
Contra : Operation Galuga, une refonte complète du premier Contra de 1987
Konami et WayForward dévoilent Contra : Operation Galuga.
Six jeunes hommes prétendent à la couronne de Mister France Normandie. Le comité Mister France Normandie a dévoilé les candidats à l'élection, vendredi 15 septembre 2023. Et vous, quel est votre préféré ?
Téléchargez iOS 17 sur votre iPhone : voici les 5 nouveautés majeuresDécouvrez les principales nouveautés de la mise à jour iOS 17, qui est officiellement déployée depuis le 18 septembre.
Ces derniers mois ont été mouvementés dans le monde du jeu vidéo. La raison ? Le rachat de Activision Blizzard par Microsoft qui n'a cessé de faire face à des rebondissements. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, un document de l'éditeur affirme en effet que le prochain opus d'Elder Scrolls se passera d'une communauté de joueurs bien précise.
Ce lundi matin, une voiture a percuté une femme non-voyante à Asnières dans les Hauts-de-Seine. Elle a été transférée à l'hôpital en urgence absolue.
Le pape François à Marseille sera en visite à Marseille les 22 et 23 septembre. Rencontres méditerranéennes, entretien avec le président Macron, prière à la Bonne Mère et messe au stade, on vous détaille tout le programme.
L'humoriste Maxime Gasteuil s'est rendu à l'évidence : il avance l'horaire de son spectacle prévu le dimanche 28 octobre au Zénith de Toulouse (Haute-Garonne), histoire que ses fans puissent assister à la finale de la Coupe du monde de rugby. En espérant que la France soit de la partie.
Google Ads : comment voir les annonces publicitaires diffusées par les marquesSur Google, il est possible d'avoir accès aux différentes annonces publicitaires postées par une entreprise.
Marine Le Pen et Matteo Salvini haranguent leurs militants pour dénoncer la "submersion migratoire" au cours d'un meeting commun en vue des élections eurpéennes de 2024.
Ce sont des trombes d'eau qui se sont abattues sur certaines communes des Pyrénées-Orientales ce mardi 12 septembre. En une heure, il est tombé l'équivalent en eau d'un mois de septembre normal. Résultat : inondations et dégâts en cascades. Et le "trop d'eau en trop peu de temps" n'aura pas permis de recharger les nappes phréatiques.