Dans un monde peuplé de vampires beaux, en forme et vaniteux. Reginald Baskin ne correspond pas à cette norme. Bientôt, il devra surmonter toutes sortes d'obstacles - la fille qu'il aime mais avec laquelle il ne peut pas être, un directeur tyrannique au travail et le chef des vampires qui veut sa mort. Heureusement, Reginald découvre qu'il possède lui-même quelques …


Dans un futur proche, la technologie a commencé à subtilement modifier la société. Flynne Fisher découvre alors une connexion avec une réalité très différente, et le destin très sombre qui l'attend...


L'hôpital New Amsterdam a la particularité de traiter, sous le même toit, des patients souffrant d'Ebola, des prisonniers d'un pénitencier de haute sécurité et le Président des États-Unis. Cet établissement public sous-financé, véritable institution de Manhattan, est bouleversé par l'arrivée à sa tête d'un nouveau directeur, le Dr Max Goodwin, bien décidé à faire bouger les choses. Mais ses batailles …


Chez les Reagan, la "Loi" est une histoire de famille. Henry était commissaire général de New York, son fils Frank lui a succédé. Et la tradition perdure avec les enfants de ce dernier: Danny est inspecteur à la crim', Erin travaille au bureau du procureur et Jamie, le petit dernier, vient d'entrer dans la police. Quant à Joseph, qui était …


Freddy est magnétique, très intelligente, charmante et désarmante : tous les ingrédients d’une bonne psychopathes.  En revanche, Baba, un ancien enfant soldat, est vulnérable et compatissant mais sa rencontre avec Freddy a bouleversé son monde. A deux deux, ils forment un duo mortel… De leur côté, Lola Franks et Jackson Mendy, tous les deux policiers, font face à leur propre …


Un groupe d’orphelins infiltré dans un internat s’efforce de contrecarrer un projet machiavélique d’ampleur planétaire et se découvre par la même occasion une nouvelle famille...


Sur le point de fêter son 65ème anniversaire, Scott Calvin se rend compte qu’il ne peut pas être le Père Noël éternellement. Et sa famille, notamment ses deux enfants qui ont grandi au pôle nord, ne mériterait-elle pas de goûter à une vie normale ? Décidé à passer le relais, Scott se met à la recherche d'un successeur, tout en …
Dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 novembre, un incendie s’est déclaré sur la commune de Verdun-sur-Garonne. Le feu a détruit la toiture du bâtiment.


Une famille de pionniers se bat contre une bande de hors-la-loi qui les terrorise dans leur ferme nouvellement construite dans les plaines du Montana.


Une famille de pionniers se bat contre une bande de hors-la-loi qui les terrorise dans leur ferme nouvellement construite dans les plaines du Montana.


Une famille de pionniers se bat contre une bande de hors-la-loi qui les terrorise dans leur ferme nouvellement construite dans les plaines du Montana.


1945. Un groupe de survivants juifs de la Shoah planifient leur vengeance à l'encontre des nazis. Ils lancent l'opération secrète " Plan A " qui consiste à empoisonner le système d'approvisionnement en eau d'Allemagne.
Ce lundi 28 novembre 2022, Reims aura une température proche de 9 degrés et un ciel principalement couvert. On attend de faibles pluies en ...
« Alors que notre inscription administrative avait déjà été réalisée, on a appris que l'Université de Reims Champagne-Ardenne, dont la faculté de ...
Suivez les derniers développements de l'actualité en Europe et dans le monde. Retrouvez les dernières infos sur la politique, l'économie, la culture et le divertissement.
Des violences ont éclaté dimanche à Bruxelles après la victoire du Maroc contre la Belgique à la Coupe du Monde de football, quelques "dizaines de personnes" s'en prenant aux forces de l'ordre et incendiant une voiture et du mobilier urbain.
Durant près d'un an, l’Écomusée de la Bintinais à Rennes propose une grande exposition sur les races bretonnes, dans la droite ligne de sa mission de conservation génétique de ces races historiques, pour certaines menacées.
Presque deux ans après les faits, le patron-pêcheur du Romain-Luca sera jugé devant le tribunal correctionnel de Béziers ce lundi 28 novembre. Le naufrage a coûté la vie à deux matelots, deux frères. L'enquête a révélé de nombreux manquements de la part du capitaine.
La censure des autorités chinoises était à l'oeuvre lundi pour effacer toute trace de la vague de manifestations survenue la veille contre les restrictions sanitaires et pour plus de libertés, des rassemblements d'une ampleur inédite depuis des décennies.
Jan Egeland, secrétaire général du Conseil norvégien pour les réfugiés, évoque la situation alarmante en Ukraine.