Une nouvelle version de Mozilla Firefox vient d'arriver. En plus d'améliorer la sécurité de leur navigateur web, les développeurs ont intégré de nouvelles fonctionnalités, notamment sur l'interface.
Le nucléaire fait son grand retour aux États-Unis : une centrale fermée va rouvrir très rapidement grâce à un prêt colossal du gouvernement. Un pari audacieux qui relance le débat sur l'avenir de cette source d'énergie.
Pour donner un coup de boost à ses processeurs Ryzen 9600X et 9700X, AMD a décidé d'augmenter leur TDP. Résultats « garantis » à la clé.
Bonne nouvelle pour les propriétaires de smartphones pliants : une fonctionnalité d'écran partagé Gemini vient d'être lancée sur les appareils Android dotés de grands écrans.
Des escrocs tentent de se faire passer pour Netflix, ce qui incite à la prudence. En jouant sur l'urgence du refus de prélèvement, ils espèrent piéger les utilisateurs par SMS.
Après trois ans de bons et loyaux services, Office 2021 cède sa place à Office 2024. Les licences à vie sont d’ores et déjà disponibles à l’achat, sans abonnement requis.
Les ventes de l'iPhone 16 ne seraient pas aux niveaux attendus, regrettent des analystes de la banque Barclays dans une note adressée aux investisseurs. À tel point qu'Apple aurait pris une décision radicale…
Annoncée en mai et disponible depuis, mais uniquement sur les iPad Pro, la puce M4 devrait arriver prochainement sur une nouvelle fournée de MacBook. Parmi eux, le MacBook Pro de 14 pouces, qui serait enfin proposé avec 16 Go de mémoire unifiée par défaut, quelle que soit la configuration choisie. Une bonne nouvelle qui pourrait (éventuellement) en cacher une autre.
La dernière évolution de l’iPhone SE remonte à mars 2022.
Une évaluation indépendante du système de conduite autonome Full Self-Driving (FSD) de Tesla vient de révéler des résultats plutôt inattendus. Ces derniers remettent sérieusement en question l'efficacité réelle de cette technologie tant vantée.
L'intelligence artificielle est aujourd'hui utilisée pour créer des œuvres. C'est ainsi que le premier épisode de la saison 36 des Simpson a été écrit par une IA !
Un nouveau rapport commandé par Google met en lumière le retard inquiétant de l'Europe dans le domaine de l'intelligence artificielle et propose des solutions concrètes pour stimuler la compétitivité du continent. Le géant américain nous ferait-il la leçon ?
L'escroquerie de l'enfant en détresse qui appelle à l'aide ses parents sur WhatsApp ou par SMS ne cesse de gagner en intensité. L'objectif du malfrat, un brin insistant, est de voler de l'argent à la personne visée.
Des milliers de satellites se sont déjà consumés en revenant à travers l’atmosphère terrestre. Le plus souvent, il n’en reste rien… Mais comment se passe ce processus de destruction, avec quels paramètres précis ? Pour mieux comprendre, l’agence spatiale européenne et Deimos préparent un véhicule particulier, DRACO.
OPPO vient de dévoiler une gamme d'accessoires magnétiques pour ses futurs smartphones Find X8, compatible également avec les iPhone. La marque chinoise compte bien démocratiser la recharge sans-fil magnétique sur Android, en allant plus loin qu'Apple.
Google Maps a décidé de lancer une offensive pour lutter conte les faux avis. Le service veut restaurer la confiance des utilisateurs en pénalisant les entreprises qui gonflent artificiellement leurs notes, et en avertissant le public.
Vous reprendrez bien un peu de Copilot ? Sans crier gare, Microsoft vient de donner le top départ pour Windows 11 24H2 et de dévoiler son programme d’IA pour les semaines à venir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est chargé.
Snapchat vient de lancer, pour tous ses utilisateurs iOS, une fonctionnalité permettant de tracer vos déplacements et voyages sur la carte Snap. Baptisée Footsteps, elle a de quoi soulever quelques questions sur la protection de la vie privée…
Le studio de jeux vidéos Epic Games se lance cette fois à l'offensive contre Samsung et Google. Il les accuse d'avoir mis en place un système rendant plus difficile l'accès à son magasin d'applications.
Après 15 ans d'efforts pour rendre le Web plus sûr et accessible, la World Wide Web Foundation tire sa révérence. Son célèbre co-fondateur Tim Berners-Lee souhaite désormais se consacrer pleinement au développement de technologies décentralisées comme le protocole Solid.
Suivre ce Flux Rss