Les IA peuvent être de mauvais conseil. Voire de très mauvais conseil,quand on lit cette nouvelle affaire aux États-Unis !
C'est une révélation qui a de quoi faire froncer les sourcils. Sur X.com, Elon Musk assure que si le cours de l'action de Tesla continue de grimper en flèche, Bill Gates pourrait subir des pertes financières massives, risquant même la banqueroute.
Le Puy du Fou mise sur la technologie au sens large pour sublimer ses spectacles, mais pas que. Entre Cloud, IA et drones, le parc d'attractions révèle une infrastructure digne d'une ville intelligente, protégée comme une forteresse numérique.
General Motors abandonne son projet de robotaxis Cruise après un accident dramatique à San Francisco. Tesla, Waymo et d'autres constructeurs persistent dans la course aux véhicules autonomes, malgré les défis technologiques et réglementaires.
Plusieurs géants de la tech croient que l'IA générale pourrait être prochainement conquise par l'humanité. C'est le cas d'OpenAI (ChatGPT), mais aussi de Microsoft !
Il est arrivé : Gemini 2.0 ! Cette nouvelle mouture, dévoilée par Demis Hassabis, l'homme à la tête de Google DeepMind, est enfin capable de traiter simultanément différents types d'informations. Quoi de neuf à se mettre sous la dent ? Gemini rattrape-t-il la concurrence ?
Longtemps mise en avant comme une solution miracle contre le tracking en ligne, l’option Do Not Track n’a jamais tenu ses promesses. Plutôt que de s'embarrasser avec plus longtemps, Mozilla a décidé d’en finir.
Tesla n'aurait pas abandonné l'idée de produire un véhicule plus abordable. Ce produit existerait bien, et s'appellerait Model Q !
Depuis la fin du mois de novembre, l'organisme Cybermalveillance.gouv.fr est victime d'une campagne d'hameçonnage usurpant sa propre identité. Les escrocs se servent de sa réputation pour piéger les consommateurs.
Les cryptomonnaies ne cessent d'évoluer, et avec elles, émergent de nouvelles tendances et opportunités. Parmi celles-ci, les RWA, ou "Real World Assets" (actifs du monde réel), gagnent en popularité. Si vous êtes curieux d’en apprendre plus sur la manière dont la blockchain peut vous offrir une exposition à des actifs tangibles, cet article est fait pour vous. Découvrez ce que …
Après plusieurs mois de bêta-test, iOS 18.2 est enfin disponible. Cette mise à jour majeure s'accompagne de nombreuses nouveautés, mais toujours pas d'Apple Intelligence.
Le rapport d'activité « 2024 Year in Review » de Pornhub est sorti et dévoile le classement mondial du trafic. La France se hisse à la deuxième place, tandis que les femmes représentent désormais 38 % des visiteurs. Les codes de la consommation pornographique auraient-ils changé ?
Un membre du réseau social Reddit a réussi à hacker son iPhone 15 pour activer les fonctionnalités Apple Intelligence en exploitant une faille de sécurité.
Envie de gérer plus efficacement vos journées ? Voici nos meilleures astuces pour optimiser votre utilisation de Google Agenda et devenir plus productif.
C'était une annonce choc qui avait été faite le mois dernier : un investissement dans le Bitcoin allait être proposé à Microsoft ! Malheureusement, le géant américain n'est pas (encore) intéressé.
Une vaste opération policière européenne a permis de démanteler un réseau criminel qui usurpait l'identité de policiers et employés de banque pour escroquer des seniors dans plusieurs pays. Le préjudice global se chiffre en millions d'euros.
Le nombre d'acheteurs de voitures électriques ne fait que s'accroître à travers la planète. Il faut dire que, comme le dit le slogan, il semblerait que « l'essayer, c'est l'adopter ».
Matt Mullenweg et Automattic ont reçu un camouflet judiciaire. Un tribunal californien ordonne la cessation des hostilités contre WP Engine et met fin à plusieurs mois de conflit ouvert dans l'écosystème WordPress.
La liste des grands gagnants des App Store Awards 2024 est tombée. Voici les applications à installer d'urgence sur vos iPhone, iPad et Mac.
L'Institut national suisse de cybersécurité, qui a mené une analyse approfondie de Temu, a révélé des pratiques de chiffrement inhabituelles sur l'application du géant chinois d'e-commerce. Elle a aussi nuancé certaines craintes sur la sécurité des données.
Suivre ce Flux Rss