Nouveau coup dur pour les grandes entreprises : plus d’un an après l’exploitation d'une faille dans le logiciel de transfert MOVEit, le feuilleton continue et une nouvelle vague de données sensibles déferle sur le dark web.
Google Messages va prochainement proposer un nouveau champ de texte plus large et complet pour rendre la frappe plus agréable.
La seconde génération de cartes graphiques signées Intel s'apprête à envahir nos revendeurs avec un rapport qualité/prix qui semble des plus intéressant.
La Chine n'a pas l'intention de se laisser faire dans la guerre commerciale que lui mène les États-Unis. Elle vient ainsi à son tour d'annoncer des restrictions à l'export de matériaux importants.
Pas réellement une surprise, AMD sera bel et bien présente au CES de Las Vegas avec de nombreuses nouveautés : une conférence à ne pas rater !
Mauvais départ pour SearchGPT. Le moteur de recherche signé OpenAI génère des résultats « imprésivibles » et, dans de nombreux cas, inexacts. Un constat qui risque d'affecter les éditeurs de presse, et augmente le risque de propagation de fausses informations.
L'OLED est capable de produire de fabuleuses images, grâce à ses noirs parfaits et ses couleurs éclatantes. Mais une avancée récente pourrait donner une toute nouvelle dimension à cette technologie. Et pourquoi ne pas utiliser l'OLED pour transmettre des données ?
À l'origine conçu pour effectuer des paiements en boutique, Google Wallet ne cesse de se perfectionner. La dernière avancée en date ? Le service devrait bientôt être capable de stocker des cartes d'accès sur les appareils WearOS.
Des dizaines de millions d'euros en cryptos, des centaines de milliers d’utilisateurs et une traque de plusieurs années : Crimenetwork, le roi du cybercrime germanophone, est mort.
Une fois n'est pas coutume, une nouvelle enseigne française vient d'être victime d'un vol de données. Cette fois, c'est le spécialiste de la maintenance et de l'équipement automobile Norauto qui est ciblé. Les numéros de pièces d'identité, entre autres, sont concernés.
Le groupe Iliad, propriétaire de Free, s'associe à InfraVia pour créer un géant européen des data centers, pour notamment répondre aux défis de l'intelligence artificielle et du Cloud.
Amazon vient d'annoncer le lancement d'Amazon Nova, une suite de modèles d'intelligence artificielle prometteuse, qui va contribuer à la transformation à la génération de contenus texte, audio et vidéo, et le traitement multimodal.
Google renforce drastiquement la sécurité de son écosystème Android avec une nouvelle exigence qui pourrait bouleverser l'usage des applications bancaires. Les développeurs pourront désormais imposer des mises à jour de sécurité récentes pour accéder à leurs services, une décision qui soulève des questions d'accessibilité.
Les modèles d'intelligence artificielle chinois s'imposent comme des références incontournables dans l'écosystème open source mondial. Pourtant, leur adoption croissante soulève des inquiétudes majeures concernant la diffusion involontaire de mécanismes de censure intégrés.
Alors que Sora d'OpenAI se fait attendre, Google dévoile son arme secrète avec Veo, un modèle capable de créer des vidéos HD à partir de simples descriptions textuelles. Disponible en avant-première sur Vertex AI, cette technologie promet de révolutionner la création de contenu vidéo pour les professionnels.
Après des débuts difficiles dans le monde des cartes graphiques dédiées, Intel compte bien redorer son blason avec sa nouvelle génération Battlemage. Le géant américain a mis les bouchées doubles sur le développement des pilotes pour éviter les déboires rencontrés lors du lancement d'Alchemist.
Les géants LG et Amazon Web Services ont trouvé le moyen d'identifier beaucoup plus tôt les risques de cancer. Et tout cela, encore une fois, grâce à l'intelligence artificielle.
Des escrocs se font passer pour Mondial Relay et inondent vos téléphones de SMS frauduleux. Si vous souhaitez voir vos cadeaux de Noël sous le sapin cette année, et non vous faire piller vos données personnelles et bancaires, soyez ultra-vigilant.
Apple va intégrer à sa plateforme HomeKit la gestion des aspirateurs robots, mais il faudra patienter jusqu'en 2025 pour en profiter.
Déprimé par les thèmes monochromes de votre navigateur ? Microsoft pourrait bien avoir trouvé une chouette solution sur Edge.
Suivre ce Flux Rss