C'était le premier grand moment de la saison de Ligue 1 pour son diffuseur officiel, DAZN. Comptant parmi les matchs les plus suivis et commentés de la saison, le Classico a fait parler de lui fin octobre. Pas seulement en raison du scénario du match avec la défaite humiliante de l'OM, mais surtout car le "phénomène IPTV" a été scruté …
Le service de téléphonie mobile de Starlink va devenir réalité. Le géant de l'aéronautique SpaceX vient en effet d'obtenir les autorisations nécessaires aux États-Unis.
Comme chaque année, Bouygues Telecom relance son Père Noël sur WhatsApp. Avec l'intelligence artificielle, l'opérateur pousse la personnalisation des vidéos un peu plus loin encore.
Vous reprendrez bien une dose de plugins WordPress vérolés ? Cette fois, c’est un anti-spam populaire qui s’y colle, avec pas une, mais deux failles critiques à patcher d’urgence.
Des chercheurs hongkongais ont conçu une interface gustative portable qui permet de simuler des saveurs virtuelles grâce à une sucette connectée. Ils ouvrent ainsi la voie à de nouvelles expériences, mais aussi des applications concrètes.
La prochaine mise à jour iOS 18.2 va permettre aux utilisateurs de supprimer la localisation d'une photo lorsqu'elle est partagée. Une excellente initiative pour protéger un peu plus sa vie privée en ligne.
Véritable opération coup de poing cette semaine en Europe ! Les autorités ont frappé fort en démantelant un réseau IPTV pirate qui générait pas moins de 3 milliards d'euros de revenus par an, grâce à plus de 22 millions d'utilisateurs. Un coup de filet historique, d'autant qu'il a demandé la coopération de divers services partout en Europe.
Google Messages muscle ses outils de confidentialité avec une nouvelle option bienvenue. Objectif : aider ses utilisateurs et utilisatrices à reprendre le contrôle sur les informations communiquées à leurs interlocuteurs.
La plateforme DAZN veut profiter du Black Friday pour séduire davantage d'abonnés, avec son offre Ligue 1. Elle fait tomber provisoirement les prix du forfait Unlimited à moins de 15 euros seulement.
La nouvelle version de l'application Google sur iOS ajoute une petite fonctionnalité qui fait rager certains utilisateurs… et surtout certains éditeurs.
Le réseau des Centres Européens des Consommateurs est victime d'une usurpation d'identité massive. Des fraudeurs sophistiqués ciblent des victimes de fraudes financières, en utilisant des techniques psychologiques redoutables.
Vous n'êtes pas encore prêt à quitter Google, mais vous souhaitez optimiser l'agencement des résultats ? Alors voici comment faire.
Le chatbot Claude AI continue de se perfectionner. Anthropic vient ainsi d'annoncer le lancement d'une nouvelle fonction qui permettra à l'IA d'écrire... comme vous !
L'intelligence artificielle d'Elon Musk s'apprête à prendre son envol en solo. Selon le Wall Street Journal, Grok devrait se libérer de son carcan actuel sur X.com (ex-Twitter) pour débarquer sur nos smartphones dès le mois prochain.
Perplexity pourrait bien ne plus simplement être connu à l'avenir pour son moteur de recherche IA. L'entreprise américaine pourrait décliner cette technologie sous la forme d'un objet connecté !
Vingt-cinq ans après sa première bataille antitrust historique, Microsoft se retrouve à nouveau dans le collimateur de la Federal Trade Commission (FTC). Le gendarme américain de la concurrence ouvre une vaste enquête sur les pratiques du géant de Redmond, particulièrement dans les domaines du cloud computing, de l'intelligence artificielle et de la cybersécurité.
Après des années de tensions et de menaces d'emprisonnement, Mark Zuckerberg et Donald Trump se sont retrouvés autour d'un dîner à Mar-a-Lago. Cette rencontre surprise marque un tournant dans la relation tumultueuse entre le patron de Meta et le président-élu des États-Unis.
Après des années de tensions et de menaces d'emprisonnement, Mark Zuckerberg et Donald Trump se sont retrouvés autour d'un dîner à Mar-a-Lago. Cette rencontre surprise marque un tournant dans la relation tumultueuse entre le patron de Meta et le président élu des États-Unis.
L'opérateur SFR aurait été frappé par une cyberattaque il y a quelques jours, exposant les données personnelles de 3,6 millions d'abonnés. Il ne s'agirait, en fait, que d'une compilation de données qui ont fuité dans le passé.
Le géant chinois souhaite pouvoir se doter à l'avenir de ses propres puces, pour équiper ses smartphones. Et ça pourrait très vite devenir une réalité.
Suivre ce Flux Rss