À partir du 1ᵉʳ janvier 2025, la recharge gratuite des véhicules électriques sur le lieu de travail devra être déclarée comme avantage en nature. Un petit bouleversement non sans conséquences et sur les salariés, et pour les entreprises.
L'argent continue d'affluer dans le domaine de l'intelligence artificielle. Et aujourd'hui, c'est Anthropic, la start-up à l'origine de Claude, qui en profite !
L'application media-center Plex va revoir de fond en comble son interface utilisateur. La nouvelle version sera proposée sous forme de test afin de dénicher les bugs avant la sortie publique.
SpaceX est de plus en plus ambitieux avec ses fusées Starship. En atteste le nombre de lancements que l'entreprise américaine veut effectuer à l'avenir.
La GeForce RTX 5090 de NVIDIA suscite déjà de nombreuses attentes, bien que la majorité des informations actuelles reposent sur des rumeurs et des fuites. Entre gains de performances et innovations technologiques supposées, voici un état des lieux de ce que l'on sait à ce jour. NVIDIA devrait lever le voile sur cette carte graphique lors du CES 2025, offrant …
Si vous rencontrez actuellement une erreur en tentant d'accéder à votre messagerie Outlook, vous n'êtes pas seul. Il semblerait que les serveurs de Microsoft rencontrent actuellement une panne d'envergure mondiale.
La réparation d'un MacBook Pro peut souvent coûter très cher. Un peu moins à l'avenir, si vous souhaitez remplacer certains éléments.
Après un an de reproches et de réclamations, Microsoft a décidé que ses utilisateurs et utilisatrices méritaient enfin une petite récompense.
Après avoir présenté sa vision d'Android 15 via sa surcouche ColorOS, voilà que le groupe chinois confirme le déploiement de la précieuse mise à jour. Et certains seront servis dès ce mois de novembre !
Des physiciens pensent avoir découvert la clé du voyage dans le temps, grâce aux « cicatrices » de l'Univers. Ces structures théoriques, plus fines qu'un noyau atomique mais contenant la masse de milliers d'étoiles, pourraient révolutionner notre compréhension du cosmos.
Sonos souhaite s'immiscer sur un nouveau marché malgré une année hautement mouvementée. Et sa nouvelle ambition est pour le moins inattendue, puisque le spécialiste des équipements sonores s'intéresse au secteur des box TV.
Alors que Google connaît une situation sans précédent et pourrait se voir forcer de revendre son navigateur Chrome, Microsoft commence pour sa part à positionnner Edge auprès d'une catégorie d'utilisateurs bien précise : les joueurs.
L'État propose de racheter une partie stratégique d'Atos pour 500 millions d'euros. Cette nationalisation partielle concerne les activités de calcul avancé du groupe, essentielles pour la souveraineté numérique française, notamment dans le domaine de la défense.
Quatre années de bataille judiciaire, des accusations de vol de technologies sensibles et un climat délétère entre deux géants de la voiture électrique : l'affaire qui opposait Tesla à Rivian pourrait connaître son épilogue.
Des escrocs passaient par Telegram pour mener une vaste opération d'arnaque contre Uber Eats. Malgré le recours aux cryptomonnaies, ils ont pu être identifiés par les autorités.
Alors que le marché des smartphones compacts semblait moribond, OnePlus préparerait une offensive audacieuse pour 2025. Le constructeur chinois développerait actuellement un modèle au format réduit, propulsé par le dernier Snapdragon 8 Elite, pour concurrencer directement les futurs iPhone 16 Pro et Pixel 9.
Google accélère son virage vers l'intelligence artificielle avec Android 16, dont la première version préliminaire vient d'être dévoilée. Cette nouvelle mouture du système d'exploitation mobile promet d'intégrer Gemini de manière encore plus profonde, notamment via un contrôle accru des applications.
La Chine se prépare activement à l'éventuel retour de Donald Trump à la Maison Blanche en multipliant les achats de semiconducteurs américains. Face aux menaces de nouvelles sanctions et d'une taxe de 60% sur les importations chinoises, l'Empire du Milieu constitue des réserves stratégiques pour son industrie technologique.
Le salaire de Sam Altman à OpenAI lui permet seulement de payer son assurance santé… en attendant le pactole ?
OpenAI sera bientôt une organisation à but lucratif, un changement critiqué, mais logique si l'on en croit Sam Altman.
Suivre ce Flux Rss