WhatsApp s'attaque enfin au fléau des messages commerciaux non sollicités. La filiale de Meta déploie une nouvelle fonctionnalité permettant de se désabonner des communications marketing indésirables, tout en conservant les messages utiles.
Softway Medical a accepté de faire un point complet sur la cyberattaque massive ayant exposé les données de 750 000 patients français, révélant les coulisses d'un piratage par usurpation d'identité au sein d'un établissement d'Aléo Santé.
Huawei tient la route face aux sanctions américaines. Elle va ainsi lancer l'an prochain la production en masse de sa plus puissante puce IA.
Le Bitcoin vit une fin d'année déjà historique, avec un cours qui a explosé tous les records. Et il pourrait bien atteindre un sommet jamais vu prochainement.
Les Bleus du basket, sans diffuseur, atterrissent provisoirement sur DAZN pour leurs deux prochains matchs. La plateforme propose les rencontres gratuitement. On vous explique comment en profiter.
De nouveaux leaks révèlent que l'iPhone 17 Air, qui marquera une grande nouveauté dans les gammes d'iPhone, fera en plus l'objet d'un changement de design jamais vu depuis le lancement de l'iPhone X en 2017.
À l’occasion de l’European Cyber Week 2024, la cybersécurité est plus que jamais d’actualité. Microsoft Defender, intégré à Windows, offre une bonne protection de base. Gratuit et régulièrement mis à jour, il suffit pour les usages simples. Pourtant, des antivirus tiers, même gratuits, offrent souvent de meilleures performances face à des menaces complexes ou des attaques ciblées.
Bien que puissantes, les parties graphiques intégrées aux processeurs Apple M n'avaient jusqu'à présent jamais réussi à rivaliser tout à fait avec les meilleures solutions dédiées de NVIDIA. L'arrivée sur le marché des processeurs M4 Max semble toutefois changer la donne… au moins momentanément et sur le segment mobile.
Microsoft veut tourner la page de Windows 10, et ne s’en cache pas. Notifications intrusives, pressions de moins en moins subtiles : la méthode est claire, mais elle agace.
La fuite des médias de X continue. Un premier titre français rejoint aujourd'hui ce petit groupe.
L'opérateur Orange propose une offre assez intrigante pour réconcilier à la fois parents et adolescents autour de l'usage du smartphone. Pour Noël, il propose un « pacte de confiance » autour d'une offre mobile et de la cybersécurité.
Microsoft renforce la sécurité de son navigateur Edge avec l'ajout de deux fonctionnalités inédites. La première augmentera la protection contre les arnaques numériques, tandis que la seconde améliorera la gestion des mots de passe.
Des photos supposées du Samsung Galaxy S25 Ultra sont en fuite sur le web. Comme prévu, le smartphone premium devrait subir un léger lifting, avec des lignes plus arrondies.
C'est ballot ! Des ingénieurs d'OpenAI ont accidentellement supprimé des données utiles à l'enquête portant sur l'utilisation du contenu du New York Times et du Daily News pour entraîner ses intelligences artificielles (IA).
[Article publié le 21 novembre à 14h12, mis à jour à 14h34] La plateforme de paiement en ligne PayPal a connu de très gros soucis techniques ce jeudi. Les produits compte, retraits, paiement en ligne ou même crypto étaient en panne pour de nombreux utilisateurs.
Un nouvel émulateur Switch baptisé Citron fait son apparition sur Android. Seulement, combien de temps échappera-t-il à la vigilance de Nintendo ?
Le géant de l'intelligence artificielle veut ouvrir ses IA au plus grand nombre. Dont aujourd'hui les professeurs !
Vous êtes professionnel et vous ne savez plus quoi faire pour endiguer le flux de spams sur WhatsApp ? Meta a enfin trouvé une solution.
L'intelligence artificielle pourrait-elle envahir les églises ? Si l'information en fera sourire certains, la question se pose après un projet artistique mené dans une église suisse. Des fidèles peuvent actuellement y vivre une expérience de confession 3.0 en livrant leurs péchés à une "IA Jésus".
On savait que Google risquait de devoir céder Chrome, mais les recommandations du DoJ, tombées hier soir, vont bien plus loin. Si Google ne se plie pas aux exigences du jugement à venir, elle pourrait aussi devoir se séparer d'Android.
Suivre ce Flux Rss