La bande à l'origine de la cyberattaque contre le MGM Resorts aurait été appréhendée. Mais ses méfaits dépasseraient de très loin cette simple opération !
Google abandonnerait le marché des tablettes tactiles et aurait suspendu le développement de la Pixel Tablet 2…pour mieux revenir plus tard ?
Vos conversations privées n’auront jamais fusé aussi rapidement sur Windows.
Orange propose désormais à ses abonnés de souscrire aux offres avec engagement DAZN, diffuseur de la Ligue 1, depuis son décodeur TV ou le site internet de l'opérateur.
Il proposait plus de 1 000 chaînes et a généré, depuis sa mise en service, environ 7 millions de dollars de bénéfices en ciblant principalement les amateurs de sports. Avec la fin de 247TVStream, c'est un autre géant de l'IPTV illégale qui tire le rideau, stoppé net par les autorités.
Une guerre des ondes se profile : la bande 6 GHz cristallise les tensions entre les industriels du Wi-Fi et de la téléphonie mobile. Chacune revendique ce spectre pour ses innovations, comme la 6G, le Wi-Fi 7 ou le métavers.
Après avoir misé sur la confidentialité avec son navigateur, Brave s’attaque à la recherche en ligne avec une touche d’IA maison. Une alternative qui se veut interactive, précise et respectueuse de vos données.
Apple prépare une refonte majeure de Siri pour 2026 ! Cette version sera alimentée par des modèles de langage développés en interne, lui octroyant des capacités beaucoup plus poussées.
Identifier une chanson diffusée dans un lieu public ? Non, ce n'est pas nouveau. Quand Shazam est sortie en 2002, l'application avait d'emblée trouvé une manière ingénueuse d'exploiter le microphone du téléphone. Dans un récent communiqué de presse, Apple annonce qu'au total, 100 milliards de requêtes ont été effectuées à travers le monde.
Les plateformes de location de voitures entre particuliers promettaient une alternative sérieuse à la location classique avec des tarifs bien plus avantageux. Toutefois, l'essor de l'application Getaround s'est accompagné d'une multiplication des vols de véhicules ces dernières années.
Le géant du commerce en ligne pourrait faire l'objet d'une enquête antitrust de l'Union européenne en 2025. Les régulateurs européens soupçonnent Amazon de favoriser ses propres produits sur sa plateforme de vente en ligne, une pratique qui pourrait enfreindre le Digital Markets Act.
Quand Jensen Huang, le P.D.-G. de NVIDIA, s'enthousiasme pour un outil, le monde de la tech tend l'oreille. Cette fois-ci, c'est NotebookLM, l'assistant de recherche gratuit de Google, qui fait l'objet de toutes ses attentions.
WhatsApp s'attaque enfin au fléau des messages commerciaux non sollicités. La filiale de Meta déploie une nouvelle fonctionnalité permettant de se désabonner des communications marketing indésirables, tout en conservant les messages utiles.
Softway Medical a accepté de faire un point complet sur la cyberattaque massive ayant exposé les données de 750 000 patients français, révélant les coulisses d'un piratage par usurpation d'identité au sein d'un établissement d'Aléo Santé.
Huawei tient la route face aux sanctions américaines. Elle va ainsi lancer l'an prochain la production en masse de sa plus puissante puce IA.
Le Bitcoin vit une fin d'année déjà historique, avec un cours qui a explosé tous les records. Et il pourrait bien atteindre un sommet jamais vu prochainement.
Les Bleus du basket, sans diffuseur, atterrissent provisoirement sur DAZN pour leurs deux prochains matchs. La plateforme propose les rencontres gratuitement. On vous explique comment en profiter.
De nouveaux leaks révèlent que l'iPhone 17 Air, qui marquera une grande nouveauté dans les gammes d'iPhone, fera en plus l'objet d'un changement de design jamais vu depuis le lancement de l'iPhone X en 2017.
À l’occasion de l’European Cyber Week 2024, la cybersécurité est plus que jamais d’actualité. Microsoft Defender, intégré à Windows, offre une bonne protection de base. Gratuit et régulièrement mis à jour, il suffit pour les usages simples. Pourtant, des antivirus tiers, même gratuits, offrent souvent de meilleures performances face à des menaces complexes ou des attaques ciblées.
Bien que puissantes, les parties graphiques intégrées aux processeurs Apple M n'avaient jusqu'à présent jamais réussi à rivaliser tout à fait avec les meilleures solutions dédiées de NVIDIA. L'arrivée sur le marché des processeurs M4 Max semble toutefois changer la donne… au moins momentanément et sur le segment mobile.
Suivre ce Flux Rss