L'intelligence artificielle aide ses utilisateurs pour tout type de tâches. Et certains s'en emparent même pour avoir une peau plus belle !
Le géant technologique Google fait face à une offensive sans précédent du ministère américain de la Justice. Les autorités antitrust pourraient contraindre le groupe à se séparer de son navigateur Chrome, symbole de sa domination numérique.
La bataille des chatbots fait rage dans le monde de l'intelligence artificielle, et Mistral vient de dégainer ses nouvelles armes technologiques. Lundi 18 novembre, la pépite française a dévoilé une mise à jour massive de son assistant conversationnel qui la rapproche toujours plus des géants OpenAI et Anthropic.
Google prépare une transformation majeure de son système d'exploitation ChromeOS. Les prochains Chromebooks pourraient en effet basculer complètement vers Android, marquant une étape historique dans la stratégie du géant technologique.
L'intelligence artificielle franchit un nouveau cap avec l'arrivée imminente du mode Live Camera de ChatGPT. OpenAI prépare discrètement le déploiement d'une fonctionnalité qui s'inscrit dans une stratégie plus large de développement d'agents IA autonomes.
Vous n'en pouvez plus du démarchage téléphonique sur votre smartphone ? Vous n'êtes pas seul ! Et du côté de Bordeaux, deux développeurs ont mis au point une application consacrée à terrasser (une bonne fois pour toutes) ces appels intempestifs.
L'application Telegram est sommée de dévoiler l'identité du mystérieux hacker qui a tenté de faire chanter Xavier Niel contre 10 millions en cryptomonnaies. Un nouveau rebondissement dans la cyberattaque subie par l'opérateur Free.
Cette semaine, la cybersécurité est sur toutes les lèvres. Comment protéger ses données ? Éviter les pièges en ligne ? Adopter les bons réflexes ? Si vous utilisez Windows 11, bonne nouvelle : votre système d’exploitation regorge d’outils efficaces et méconnus pour renforcer votre sécurité, sans rien débourser.
À l’occasion de l’European Cyber Week 2024, à Rennes du 18 au 21 novembre, la cybersécurité est sur toutes les lèvres. Les VPN, outils clés pour protéger sa vie privée en ligne, soulèvent une question fréquente : vaut-il mieux un service gratuit ou payant ? Voici un rapide tour d’horizon pour vous aider à choisir.
Disponibles sur laptops depuis juillet, les puces AMD Strix Point vont commencer à faire leur entrée sur les consoles portables Windows. Pourtant, la première d'entre elles n'est pas issue de chez ASUS, Lenovo ou Zotac… mais d'une petite marque : OneXPlayer, au travers de la dénommée F1 Pro.
Casio débarque avec une bague connectée pour célébrer son 50ᵉ anniversaire dans le monde des montres numériques. La CRW-001-1JR promet des fonctionnalités innovantes tout en conservant le style emblématique de la marque.
Bonne nouvelle pour les propriétaires d'un Google Pixel 5a, puisque le smartphone vient de recevoir une nouvelle mise à jour « spéciale » en ce mois de novembre 2024.
Les automobilistes ont désormais un recours légal contre le forfait de post-stationnement. Le risque d'erreur sur la géolocalisation a poussé le Conseil d'État à redéfinir les règles de contestation des amendes de stationnement, en plaçant la technologie sous surveillance humaine.
Les cartes graphiques GeForce RTX série 4000 pourraient très prochainement devenir une denrée rare… remplacées par les modèles RTX 5000.
Elon Musk continue son combat contre OpenAI. Combat qui s'étend dorénavant au partenaire de la firme de Sam Altman, Microsoft.
Le fameux Digital Markets Act, nouveau règlement européen sur les marchés numériques, impose désormais à Booking de se conformer au texte. Les hôteliers retrouvent ainsi leur liberté commerciale, dont celle de fixer leurs propres tarifs.
Rendez-vous majeur de la tech mondiale, le CES de Las Vegas devrait être l'occasion de belles surprises côté consoles portables. MSI en sera.
Le prochain vol d'essai de Starship aura lieu ce mardi. Et SpaceX a de nouvelles ambitions après la réussite de son lancement précédent !
Apple a reconnu un bug dans la gestion des notes iCloud, qui pouvait entrainer la suppression de toutes les notes enregistrées sur un appareil. Fort heureusement, il existe une manipulation pour tout récupérer.
En cette fin d'année, les utilisateurs de l'extension Microsoft Autofill pour Chrome devront rapidement se tourner vers une solution alternative. Le géant de Redmond a annoncé la suppression de cet outil bien pratique, qui permettait de gérer automatiquement les mots de passe, les adresses et les données bancaires.
Suivre ce Flux Rss