Les automobilistes ont désormais un recours légal contre le forfait de post-stationnement. Le risque d'erreur sur la géolocalisation a poussé le Conseil d'État à redéfinir les règles de contestation des amendes de stationnement, en plaçant la technologie sous surveillance humaine.
Les cartes graphiques GeForce RTX série 4000 pourraient très prochainement devenir une denrée rare… remplacées par les modèles RTX 5000.
Elon Musk continue son combat contre OpenAI. Combat qui s'étend dorénavant au partenaire de la firme de Sam Altman, Microsoft.
Le fameux Digital Markets Act, nouveau règlement européen sur les marchés numériques, impose désormais à Booking de se conformer au texte. Les hôteliers retrouvent ainsi leur liberté commerciale, dont celle de fixer leurs propres tarifs.
Rendez-vous majeur de la tech mondiale, le CES de Las Vegas devrait être l'occasion de belles surprises côté consoles portables. MSI en sera.
Le prochain vol d'essai de Starship aura lieu ce mardi. Et SpaceX a de nouvelles ambitions après la réussite de son lancement précédent !
Apple a reconnu un bug dans la gestion des notes iCloud, qui pouvait entrainer la suppression de toutes les notes enregistrées sur un appareil. Fort heureusement, il existe une manipulation pour tout récupérer.
En cette fin d'année, les utilisateurs de l'extension Microsoft Autofill pour Chrome devront rapidement se tourner vers une solution alternative. Le géant de Redmond a annoncé la suppression de cet outil bien pratique, qui permettait de gérer automatiquement les mots de passe, les adresses et les données bancaires.
Microsoft n’en est pas à son premier assistant digital controversé. Sauf que cette fois-ci, Redmond joue gros et doit de rectifier le tir, au risque de foncer droit dans le mur.
Le budget alloué aux véhicules électriques se précise pour 2025. Et en ces périodes dans lesquelles la France doit se serrer la ceinture, les dispositifs actuels vont souffrir !
Vous scrollez sur votre smartphone. Il sonne, mais vous n'avez vraiment pas envie d'avoir une conversation tout de suite. Vous ignorez l'appel, préférant échanger par messages ou notes vocales. Sachez que vous êtes loin d'être la seule personne à qui cela arrive. En vérité, c'est une tendance qui s'accentue, d'autant plus chez les jeunes. À tel point que certains experts …
Le milliardaire Patrick Drahi vient de confier XPFibre, sa filiale détenant le réseau en fibre optique de SFR, à la banque Natixis. Le tout a été fait via une fiducie, alors que le groupe négocie pour sa dette de 24 milliards d'euros.
À l'occasion de son vingtième anniversaire, Half-Life 2 pulvérise son record de fréquentation. Le jeu culte de Valve vient d'établir un nouveau record de joueurs simultanés sur Steam, quadruplant sa performance précédente.
L'hiver approche à grands pas et avec lui arrivent les incertitudes concernant la facture d'électricité ! Alors que beaucoup de Français cherchent des solutions pour consommer moins, ils oublient parfois que parmi les appareils les plus énergivores du foyer se trouve… le téléviseur !
Apple prévoirait de lancer ses nouveaux AirTags au printemps 2025. Le constructeur renforcerait la sécurité de ses trackers d'objets, notamment sur la partie matérielle.
En cause : une mauvaise implémentation technique dans un plugin massivement utilisé, censé renforcer la sécurité des comptes et des connexions.
Alors que le Wi-Fi 7 commence à peine à s'implanter, la communauté technologique se tourne déjà vers le Wi-Fi 8. Contrairement aux évolutions précédentes centrées sur l'augmentation des débits, cette nouvelle norme met l'accent sur la fiabilité des connexions sans fil.
La valorisation de ByteDance, la maison mère de TikTok, atteint désormais les 300 milliards de dollars. Le géant chinois confirme ainsi son statut de start-up la plus valorisée au monde, juste devant SpaceX.
On en entend parler depuis quelque temps déjà et certains s'impatientent : l'offre Spotify HiFi est toujours dans les cartons, mais il semble que la société n'ait pas encore l'intention de la lancer.
La version très allégée de Windows 11, Tiny11 Core, s'adapte à la dernière version 24H2 du système d'exploitation. L'outil open source permet de supprimer les applications préinstallées superflues.
Suivre ce Flux Rss