La marque RED by SFR vient de lancer une nouvelle offre pour l'Internet fixe à moins de 24 euros. Avec une mise en service offerte et un prix revu à la baisse, l'opérateur détient certains atouts pour séduire.
Un hacker prétend avoir dérobé les données de près d'un quart des utilisateurs d'Instagram. Adresses mails, coordonnées et informations personnelles de 489 millions de comptes auraient été raflées.
Google étend son système de prévision des inondations reposant sur l'IA à 100 pays, et couvre ainsi désormais 700 millions de personnes. La firme de Mountain View met également à disposition des chercheurs de nouveaux outils pour analyser et prédire ces catastrophes naturelles avec une plus grande précision.
Selon des informations glanées sur une base de données appartenant à Samsung, le leader coréen sur la TV s'apprêterait à lancer une série OLED avec, pour la première fois, des téléviseurs QD-OLED de 83 pouces ! Oui, mais… comme c'est déjà le cas avec le S90D, il y a un hic !
Google propose de nouvelles fonctions dans son application Google Home. Celles-ci tirent parti de l'intelligence artificielle et intègrent Gemini à toutes les sauces pour faciliter le contrôle de ses objets connectés.
Vous pensiez que Free avait plié le jeu ? Raté. La vague de cyberattaques qui frappe les entreprises françaises n’a pas dit son dernier mot. Et cette fois-ci, c’est Molotov qui en fait les frais.
Réglementation, modération, coûts… La nomination de Donald Trump à la présidence des États-Unis pourrait avoir de sérieuses conséquences pour le secteur technologique européen.
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Google Chrome sous iOS : il est désormais possible d'interroger Google Lens au sein du navigateur et de coupler des images et du texte pour faire des recherches sur le Web.
Après la cyberattaque d'octobre ayant exposé les données de millions de clients, Free réagit en recrutant un expert en cybersécurité de haut niveau. Le groupe recherche un profil confirmé pour renforcer sa posture défensive.
Sa barbe de trois jours, son fedora usé et, surtout, son fouet : vous connaissez tous le personnage d'Indiana Jones, que Bethesda s'apprête à faire revenir sur nos PC. Sachez que NVIDIA se prête au jeu.
Il était une fois, Firefox. Il y a 20 ans, le 9 novembre 2004, la toute première version de ce navigateur web alternatif était lancée. Récemment, c'est la version 132 qui a été déployée par Mozilla, qui compte bien redonner à son navigateur sa splendeur d'antan.
[Article mis à jour le 14/11/2024 à 16h39] - L'enseigne Picard rejoint la liste des entreprises françaises victimes d'une cyberattaque. Ce 12 novembre, le géant des surgelés annonce que 45 000 comptes clients de son programme de fidélité ont été piratés.
Toutes les bonnes choses ont une fin, et NVIDIA semble avoir décidé qu'il était temps de passer à autre chose : les GeForce RTX 5000 sont presque en vue…
La prochaine mise à jour d'iOS n'est plus très loin d'être déployée. iOS 18.2 est en effet à moins d'un mois de son lancement.
Si vous brisez l'écran de votre smartphone pliant Google Pixel 9 Pro Fold, il vous en coûtera un bras pour le remplacer, à en juger ce kit de réparation proposé par iFixit.
Sites hors ligne et propriétaire arrêté. Voilà les risques encourus lorsque l'on dirige l'un des sites de streaming illicite parmi les plus populaires du moment. Avec leur fermeture, ce ne sont pas moins de 40 millions de visiteurs par mois qui vont tenter de trouver une autre solution !
YouTube est en train de tester une nouvelle fonctionnalité musicale. Depuis peu, certains créateurs peuvent remixer une sélection de chansons au sein de la plateforme.
Baidu va commercialiser ses propres lunettes intelligentes, évidemment boostées à l'IA. La date du lancement est proche.
Branle-bas de combat dans le monde des grandes entreprises. Des données sensibles d’employés viennent d’être divulguées sur le dark web, plus d’un an après l’exploitation d’une faille critique dans le logiciel de transfert MOVEit.
Microsoft a déployé son Patch Tuesday de novembre. Au menu : 89 vulnérabilités corrigées, dont quatre critiques avec deux failles zero-day activement exploitées. Les experts alertent sur l'importance capitale de cette mise à jour pour la sécurité des systèmes Windows.
Suivre ce Flux Rss