Les applications de streaming musical peuvent faire mal à votre batterie. Et d'après cette nouvelle étude, deux d'entre elles consomment beaucoup plus que le reste !
Les relations entre Perplexity AI et les médias continuent de se tendre. Aravind Srinivas, P.-D.G du moteur de recherche dopé à l'intelligence artificielle, a proposé de substituer les travailleurs du New York Times en grève… Une suggestion qui n'est pas forcément de bon goût lorsque l'on suit l'actualité de la plateforme.
Free a déployé, mardi, une mise à jour pour ses quatre Freebox. Elle apporte autant de corrections ou nouveautés, encore faut-il suivre la bonne procédure pour en profiter.
Le début d'une série noire pour Android ? Une nouvelle vulnérabilité critique vient d'être découverte sur Android. Après l'alerte de Qualcomm sur la faille CVE-2024-43047 au début du mois, Google révèle aujourd'hui la CVE-2024-43093.
Dans un rapport choc et accablant à propos de la financiarisation du football professionnel, une commission d'enquête du Sénat a partagé ses préconisations. Sans surprise, les sénateurs se sont penchés sur la lutte contre le piratage avec, à la clé, un "remède" qui risque de faire couler de l'encre !
Il fallait y penser. Se faire passer pour un célèbre gang de ransomware pour arriver à ses fins, c'est ce qu'ont fait des hackers pour intimider davantage leurs victimes.
Il sera possible à partir d'iOS 18.2 de s'abonner à ChatGPT Plus en passant par les réglages de son iPhone ou de son iPad, et d'y accéder depuis Apple Intelligence.
Netflix est dans la tourmente ce mardi : la justice française et néerlandaise perquisitionne les bureaux du géant de streaming à Paris et Amsterdam. Des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé planent sur la filiale française.
Atos, aux abois avec une dette de 5 milliards d'euros et une action en chute libre, fait l'objet d'intenses tractations pour son sauvetage. La Commission des finances de l'Assemblée nationale vient d'approuver un amendement prévoyant sa nationalisation, tandis que l'entreprise cède certains actifs stratégiques.
Nouveau recrutement de taille chez OpenAI. Caitlin Kalinowski, ingénieure emblématique chez Meta, rejoint les équipes de Sam Altman. Un nouveau rôle qui soulève de nombreuses questions sur les projets futurs de la start-up.
Disney annonce la fin de son partenariat avec Canal+ dès le 1er janvier 2025. La plateforme de streaming Disney+ ne sera plus disponible à cette date dans les offres du groupe français.
Les régulateurs européens continuent de mettre la pression sur Apple. Cette fois, ce sont les accessoires et le système d'exploitation de l'iPad qui sont dans leur viseur en vertu du Digital Markets Act.
Amazon propose la livraison gratuite de livres dans plus de 2 500 points de retrait. Une initiative qui simplifie l'accès à la culture et offre une alternative aux frais de livraisons imposés par la loi.
La situation financière d'Intel inquiète son conseil d'administration bien sûr, mais aussi en très haut lieu, du côté du département du Commerce américain.
Fin d’année productive pour Proton VPN. Le réseau privé virtuel suisse enchaîne les annonces et confirme aujourd’hui qu’il est nativement disponible sur Windows ARM.
Bouygues Telecom va enfin conclure le rachat de La Poste Mobile d'ici la fin de l'année, après le règlement des différends entre SFR et La Poste. Une acquisition qui lui rapportera 2,3 millions de clients supplémentaires.
Netflix annonce faire de nouveaux pas dans le secteur de l'IA générative. Et ce, pour sa division jeux vidéos.
Le nombre de data centers augmente très vite aux États-Unis, avec le développement de l'intelligence artificielle. Et ça a un impact direct sur les factures d'électricité des Américains !
Avec « B&YOU Pure Fibre », Bouygues Telecom lance une offre internet inédite à moins de 25 euros, prix bloqué pendant deuxans, sans TV ni téléphone fixe. En échange, on retrouve un débit ultra-performant allant jusqu'à 8 Gbit/s.
Une application de streaming illégal a réussi à se frayer un chemin dans l'App Store, échappant une fois de plus à la vigilance d'Apple. Se faisant pourtant passer pour un outil de productivité, celle-ci donnait accès à des films récents comme Joker : Folie à Deux et Venom: The Last Dance.
Suivre ce Flux Rss