Le géant de l'intelligence artificielle vient d'effectuer une acquisition intéressante. « Chat.com » appartient dorénavant à OpenAI.
Des psychiatres américains tirent la sonnette d'alarme face à la recrudescence de dangereux challenges sur TikTok, qui ont parfois des conséquences désastreuses sur la santé physique et mentale des adolescents.
Après avoir subi une cyberattaque début novembre, Intermarché, l'enseigne des Mousquetaires, a alerté certains de ses clients d'un « accès non autorisé » à leurs données… avant de faire marche arrière.
Un service gratuit et très simple d'utilisation permet de savoir en quelques secondes si ses données ont fait l'objet d'une fuite post-piratage. La plateforme baptisée DataBreach a néanmoins un effet pervers.
Le leader mondial du smartphone ne peut pas se laisser distancier par Huawei dans le secteur du smartphone pliable. Ce qui va le pousser à prochainement sortir un smartphone à 3 écrans !
Bonne nouvelle pour les détenteurs d'un PC Windows sur ARM. Plus de jeux devraient prochainement être pris en charge sur les appareils équipés de processeurs Snapdragon X Elite et X Plus.
Les dirigeants d'OpenAI, dont Sam Altman, ont récemment participé à une session « Ask Me Anything » sur Reddit. Entre confidences sur GPT-5 et utilisation assumée de ChatGPT pour répondre aux questions, cette séance de questions-réponses a levé le voile sur les coulisses de l'entreprise.
Il est dans le collimateur des autorités françaises. Entre sa nature de jeu d'argent et ses paris controversés sur l'élection américaine, le couperet s'apprête à tomber pour Polymarket, plateforme de paris prédictifs en cryptomonnaies.
NVIDIA continue de faire évoluer GeForce NOW, son service de streaming de jeux vidéo dans le cloud, avec des annonces qui plairont aux gamers cherchant la performance sans compromettre leur budget. Dès aujourd'hui, la société révèle une série de mises à jour notables qui prendront effet dès le début de l'année prochaine, promettant une expérience de jeu toujours plus aboutie.
SpaceX continue ses projets de conquête spatiale. Et (hasard du calendrier ?) le prochain vol d'essai de Starship aura lieu juste après l'annonce de l'élection de Donald Trump.
[Article mis à jour le 08/11/2024 à 10h45] Selon une récente enquête, certaines friteuses sans huile, les fameux Airfryer, disposeraient d'une fonction que personne ne s'attendait vraiment à trouver sur un appareil de cuisine : collecter massivement vos données !
Apple a récemment déposé de nombreux brevets portant sur des bracelets munis de capteurs. Si l'on pense évidemment à une utilisation avec l'Apple Watch, d'autres produits pourraient aussi être concernés.
Usurper l'identité de marques ou société connues pour vous effrayer, vous proposer des versions piratées gratuites de logiciels, tels sont les derniers appâts des campagnes de phishing ciblées qui circulent actuellement.
L'arrivée de l'IA sur Siri se prépare gentiment : l'assistant virtuel sera bientôt capable d'analyser et de prendre en compte le contenu affiché sur l'écran de ses utilisateurs.
Pas de trêve hivernale de l’autre côté du lac Léman. Proton poursuit son travail de fond sur son VPN et dévoile sa roadmap pour les prochains mois.
Windows vient d'annoncer le déploiement de mises à jour prometteuses concernant les outils Paint et Notepad, disponibles au sein du système d'exploitation Windows 11.
Cool, Free ne fait pas payer la migration pour passer d'une Freebox ancienne à un modèle plus récent
Bonne nouvelle pour les fidèles clients de Free : l'opérateur offre la migration vers une Freebox plus récente. Habituellement, celle-ci coûte 49 euros. Mais attention, elle ne vaut pas tout le temps ni pour tout le monde.
Si vous disposez d'un smartphone Samsung, vous allez (peut-être) avoir droit à une nouvelle mise à jour de sécurité, à savoir la « Galaxy November 2024 Security Update ».
La gamme Pixel reçoit sa mise à jour de sécurité, qui contient plusieurs correctifs et résolutions de bugs agaçants qui peuvent empoisonner la vie des utilisateurs.
Besoin d’un coup de pouce pour vos tâches liées à PowerShell ? Microsoft vous suggère d’utiliser l’intelligence artificielle. Un petit pas pour Windows, un grand pas pour les administrateurs système.
Suivre ce Flux Rss