Comme toute entreprise cotée en Bourse qui se respecte, Reddit doit désormais dévoiler son bilan financier tous les trimestres. Et on peut dire que la période allant de juin à septembre a été particulièrement fructueuse pour le forum le plus célèbre au monde.
La coalition I2Coalition (Internet Infrastructure Coalition), qui regroupe des géants de la tech comme Amazon et Google, dénonce les initiatives françaises de blocage des sites de piratage. Selon eux, ces mesures menacent la nature libre et ouverte d'Internet, et perturbent le commerce numérique.
Xiaomi vient d'officialiser ses nouveaux smartphones haut de gamme. Les Xiaomi 15 et Xiaomi 15 Pro arrivent ainsi sur le marché.
Après avoir dévoilé ses téléviseurs XXL à prix imbattable, Xiaomi en remet une couche. Cette fois-ci, le constructeur chinois compte bien faire découvrir la technologie MiniLED à ceux qui n'ont pas encore franchi le pas ! Pour cause, la série Xiaomi S Mini Led 2025 débarque avec des diagonales plus classiques, une nouvelle fois avec des tarifs très serrés.
Le Google Pixel 9a ne devrait sortir qu'au printemps 2025, mais l'on connaît déjà les nouveautés prévues pour ce nouveau smartphone milieu de gamme.
Les plans de Sam Altman pour réduire la dépendance d'OpenAI à NVIDIA se précisent. Selon des informations obtenues par la très renseignée agence Reuters, la start-up va s'associer à Broadcom et TSMC pour construire sa propre puce d'intelligence artificielle.
Google confirme son statut de mastodonte et enregistre un troisième trimestre exceptionnel, bien au-delà des attentes. La firme de Mountain View attribue en partie cette performance à ses investissements colossaux dans l'intelligence artificielle.
Pas franchement la nouvelle la plus surprenante de la semaine, cette confirmation de la part d'AMD place toutefois ce début 2025 sous le signe des GPU nouvelle génération.
Les résultats de recherche générés par intelligence artificielle sont en train d'être déployés dans le monde, sauf dans l'Union européenne pour le moment.
Près de 10 jours après leur mise en vente, les données de plusieurs milliers d'abonnés de l'opérateur Free ont été vendues. Les cybercriminels disent avoir obtenu 175 000 dollars.
La plupart des fournisseurs VPN grand public s’étant déjà pliés à l’exercice, ne manquait plus que Proton. C’est désormais chose faite, avec son arrivée confirmée sur tvOS.
Devinez quoi ? Le mode "applications seulement" de Google TV, apprécié en raison du fait qu'il permet de masquer annonces et recommandations personnalisées… reçoit maintenant des annonces et recommandations personnalisées !
Du 1080p pour tout le monde, de la 4K pour celles et ceux qui le peuvent, du Wide Color Gamut dans WebGL : la dernière version majeure de Firefox va vous en mettre plein les mirettes !
Avec pour objectif de mobiliser les jeunes électeurs, la candidate démocrate à l'élection présidentielle américaine Kamala Harris se lance sur Fortnite !
YouTube expérimente une refonte majeure de ses vidéos, selon un observateur. Exit le nombre de vues et les dates de mise en ligne des contenus. Au sein de la communauté, cela pourrait faire grincer des dents.
Au cœur du conflit entre la Russie et l'Ukraine, la propagation de fake news fait rage. Google a entrepris de bloquer les médias russes de son moteur de recherche. Un tribunal a infligé une amende de 20 décillions de dollars à l'entreprise californienne.
Google s'apprête à déployer une nouvelle fonctionnalité d'intelligence artificielle sur le Play Store. Cette dernière permettrait aux utilisateurs d'obtenir des réponses instantanées sur les applications Android.
La firme chinoise Xiaomi annonce le déploiement progressif d'HyperOS 2.0, sa nouvelle surcouche Android, sur un large éventail d'appareils connectés. Cette mise à jour majeure, qui débute dès ce mois d'octobre 2024, concernera les smartphones, tablettes, téléviseurs et montres connectées de la marque.
La ville de 2030 se dessine, d'une manière presque surprenante. Entre véhicules autonomes, drones de livraison et bâtiments intelligents, Bouygues Telecom nous dévoile sa vision d'un futur urbain ultra-connecté grâce à la 5G.
À quelques jours de sa présentation officielle, OnePlus lève le voile sur les dernières innovations technologiques de son prochain smartphone haut de gamme. Le constructeur chinois annonce une série d'améliorations matérielles qui positionnent le OnePlus 13 comme un concurrent sérieux sur le segment des téléphones premium.
Suivre ce Flux Rss