Plus question de rumeurs ou d'autres bruits de couloir : toutes les spécifications techniques du Ryzen 7 9800X3D ont fuité, et ça promet une sacrée puce.
Uber va enfin lancer son service spécialement pensé pour les adolescents en France. Objectif : permettre aux parents de gagner du temps tout en offrant plus d'autonomie à leurs enfants. L'entreprise promet une expérience avec une sécurité renforcée.
Les constructeurs de smartphones et les géants du Web misent sur l'IA pour relancer leurs ventes, mais les consommateurs semblent bouder les premières fonctionnalités disponibles.
Opera Software a récemment lancé la version stable de son navigateur Opera One R2. Au-delà d'une refonte de son interface, le navigateur entend se démarquer d'autres concurrents sur Chromium concernant la gestion des extensions.
Free, victime d'une récente cyberattaque d'ampleur, livre des détails sur l'incident et sur sa réaction en conséquence. L'opérateur essaie de rassurer sur la fuite de nombreux IBANs, disponibles sur le dark web.
Microsoft aurait-elle cassé Internet ? Presque. Et pas pour les bonnes raisons, naturellement.
Une décision radicale. Le gouvernement indonésien vient de bannir l'utilisation et la commercialisation de l'iPhone 16 ainsi que des autres produits d'Apple lancés cet automne, à l'instar de l'Apple Watch Series 10.
Le futur iPhone SE 4 est totalement dévoilé par cette nouvelle fuite. Fiche technique, prix, date de sortie…. tout est mis sur la table.
Apple préparerait deux nouveaux HomePod munis d'un écran, dont un modèle qui s'inspirerait du mythique iMac G4 et de son design en forme de tournesol.
L'application de messagerie Telegram, très critiquée en France, frôle désormais le milliard d'utilisateurs actifs mensuels. Avec un tel succès, elle se hisse parmi les géants des réseaux sociaux et confirme l'attrait croissant pour les messageries alternatives.
Avec Arc Browser, l'entreprise new-yorkaise The Browser Company a voulu proposer un navigateur alternatif radicalement différent de tous les autres projets basés sur Chromium. Mais ce n'était qu'un début.
Les choses semblent enfin s'accélérer pour Apple Intelligence. En effet, des utilisateurs d'iOS 18.2 (version bêta) ont désormais accès aux fonctionnalités de générations d'images attendues pour la fin d'année.
Oppo vient tout juste d'officialiser l'arrivée des Find X8 et X8 Pro en Chine avant l'annonce d'une future disponibilité à l'international. Le fabricant a d'ailleurs équipé son smartphone le plus cher d'une nouveauté tout droit inspirée de l'iPhone 16.
Les casinos en ligne resteront interdits en France. Le gouvernement rétropédale sur son projet de légalisation qui visait à encadrer un marché noir estimé à 1,5 milliard d'euros et à générer de nouvelles recettes fiscales.
Attention, créateurs de contenu ! Instagram vient de lâcher une bombe qui pourrait bien faire grincer des dents. Le réseau social a avoué réduire la qualité des vidéos qui ne cartonnent pas... au détriment des petits comptes.
Une faille de sécurité majeure vient d'être révélée par le journal Le Monde concernant la protection du président Emmanuel Macron. Les gardes du corps présidentiels, férus de course à pied, partagent involontairement des informations ultra-sensibles avec l'application Strava, permettant de tracer les déplacements du chef de l'État.
D'après une fuite, Google serait en train de développer une intelligence artificielle baptisée « Project Jarvis ». Cette IA serait conçue pour s'intégrer au navigateur Chrome et automatiser certaines tâches courantes sur le web, comme la réservation de billets d'avion ou les achats en ligne.
La guerre en Ukraine et les sanctions internationales contre la Russie ont des répercussions inattendues. Le projet open source Linux vient en effet de retirer une douzaine de contributeurs russes de la liste officielle des maintainers du noyau, suscitant un vif débat au sein de la communauté.
Le conseil d'administration de l'agence des transports de San Francisco vient d'approuver un contrat de 212 millions de dollars avec Hitachi Rail. Il est grand temps pour la ville de remettre son système de contrôle des trains, qui fonctionne depuis 1998 avec des disquettes de 5,25 pouces, sur les rails de la modernité.
Une nouvelle version de pilote est disponible pour les processeurs AMD Ryzen sur Windows 11 et 10, voici ce qu'elle apporte.
Suivre ce Flux Rss