Le Premier ministre chinois Li Qiang a visité dimanche le zoo d'Adélaïde, où vivent depuis 2009 les pandas géants Wang Wang et Fu Ni, nés en Chine.
Lors d'un rassemblement régulier, des parents de soldats capturés, notamment lors de la bataille de l'aciérie Azovstal, ont déclaré qu'ils espéraient que le sommet de la paix en Suisse galvaniserait davantage le soutien international à l'Ukraine et les efforts pour libérer les détenus.
La proposition d'inclure dans la Constitution la criminalisation du port ou de la possession de toute quantité de drogue a été approuvée le 12 juin par le Congrès, mais doit encore être examinée par une commission spéciale.
Suivez les derniers développements de l'actualité en Europe et dans le monde. Retrouvez les dernières infos sur la politique, l'économie, la culture et le divertissement.
Cette mesure, une semaine après le départ de Benny Gantz, un ministre influent qui a critiqué l'absence de stratégie de Benjamin Netanyahu, pourrait signifier la fin de la coalition et un plus grand contrôle du Premier ministre israélien sur la guerre à Gaza.
Les frappes auraient eu lieu sur deux pétroliers et un destroyer de l'US Navy
Les organisateurs du Hajj installent des systèmes de refroidissement pour protéger les pèlerins
M. Trump a suggéré à M. Biden de "passer un test cognitif", avant de se tromper sur le nom du médecin qui a administré son propre test cognitif lorsqu'il était président.
Suivez les derniers développements de l'actualité en Europe et dans le monde. Retrouvez les dernières infos sur la politique, l'économie, la culture et le divertissement.
La préparation du match avait été assombrie par des craintes de violences entre supporters rivaux. Certaines de ces craintes se sont d'ailleurs concrétisées lorsque la police s'est précipitée pour séparer des supporters qui se battaient à Gelsenkirchen plus tôt dans la journée.
Les Nations unies ont signalé à plusieurs reprises que Gaza traversait une crise humanitaire sans précédent, avec des centaines de milliers de personnes au bord de la famine. Israël est soumis à des pressions croissantes pour alléger le fardeau humanitaire qui pèse sur les Gazaouis.
La victoire des "Oranje" contre la Pologne met la pression sur le favori du groupe D, la France, qui affronte l'Autriche lundi.
Le rituel se déroule au premier jour de l'Aïd al-Adha, l’une des plus importantes fêtes de l'islam.
L’armée israélienne a annoncé la mise en place d’une "pause tactique" quotidienne dans le sud de la bande de Gaza. L’objectif : faciliter l’acheminement de l’aide humanitaire.
Un touriste américain porté disparu à Mathraki a été retrouvé mort dimanche, selon la chaîne grecque Skai news, déjà le troisième en seulement une semaine. Une opération de recherche se poursuit pour retrouver deux touristes français disparus sur l'île grecque de Sikinos.
Les forces de sécurité ont pris d'assaut un centre de détention dans le sud de la Russie, tuant six preneurs d'otages liés au groupe terroriste Etat islamique.
L'Italie a terminé 2-1 contre l'Albanie à Dortmund, après avoir encaissé le but le plus rapide de l'histoire de la compétition, tandis qu'à Berlin, le match Espagne-Croatie s'est soldé par un 3-0.
Depuis qu'Israël a lancé son offensive militaire à Gaza, plus de 100 otages ont été libérés lors d'un cessez-le-feu d'une semaine en novembre de l'année dernière. Toutefois, les efforts pour un nouvel accord de trêve et un échange n'ont pas abouti jusqu'à présent.
Leur mort porte à 307 le nombre de soldats des FDI tués lors de l'offensive terrestre contre le Hamas et des opérations menées le long de la frontière de Gaza, relève, quant à lui, The Times of Israel.
Parmi les athlètes approuvés samedi figurent le champion olympique en titre de trampoline masculin, le Biélorusse Ivan Litvinovich, et le cycliste russe Aleksandr Vlasov, qui a terminé trois fois dans les dix premiers des Grands Tours.