Le Président ukrainien a appelé à la création d'un tribunal spécial pour les crimes de guerre commis par la Russie sur son territoire.
Au moins trois personnes ont été tuées vendredi par une puissante tornade qui a balayé l'Etat de l'Arkansas dans le sud des Etats-Unis.
Le centre accueille des soldats pour des séjours de courtes durées pour leur permettre de repartir sur le front.
Plus d'une centaine d'incendies d'origine criminelle, selon les autorités, ravagent vendredi le nord de l'Espagne, alors qu'un autre feu important qui faisait rage depuis plus d'une semaine a été stabilisé près de Valence, dans l'est du pays.
Suivez les derniers développements de l'actualité en Europe et dans le monde. Retrouvez les dernières infos sur la politique, l'économie, la culture et le divertissement.
Les quatre Français qualifiés pour les finales du Grand Slam d'Antalya ont tous remporté la médaille d'or.
Dans un contexte de crise sécuritaire majeure en Europe, la Bulgarie s'apprête à organiser ses cinquièmes législatives en deux ans. Dans cette édition spéciale de The Global Conversation, deux candidats rivaux Kiril Petkov et Boïko Borissov présentent leurs principaux arguments.
Les vents violents qui se sont abattus sur le canton de Berne ce vendredi pourraient être à l'origine du déraillement d'un des deux trains.
Après le déplacement d'Olaf Scholz et avant celui d'Emmanuel Macron, la semaine prochaine, c'est le Premier ministre espagnol qui a rencontré le président chinois à Pékin. Ils ont évoqué la guerre en Ukraine.
Exit la guerre froide, place à la "guerre hybride": la Russie a adopté vendredi une nouvelle doctrine de politique étrangère désignant l'Occident comme une "menace existentielle" et dont Moscou doit combattre la "domination".
L'état de santé du pape est en "nette amélioration" selon ses médecins. François devrait quitter l'hôpital ce samedi et assistera aux offices du dimanche des Rameaux.
Donald Trump devra se présenter mardi devant un tribunal de Manhattan pour se voir signifier formellement les charges pesant contre lui.
Retour sur le premier voyage officiel de Charles III à l'étranger. Euronews a scruté les discours du roi prononcés cette semaine en Allemagne.
La demande de libération conditionnelle de l'ex-champion paralympique sud-africain Oscar Pistorius, condamné pour le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp, a été refusée vendredi.
Qu'est-ce que le groupe Wagner ? Qui est derrière son patron, Evgueni Prigojine, l'ami de Poutine ? Euronews a posé la question à Samuel Ramani, membre du Royal United Services Institute.
Le président du Bélarus a par ailleurs appelé vendredi à une "trêve" en Ukraine et à des pourparlers "sans conditions préalables" entre Moscou et Kyiv.
Volodymyr Zelensky a présidé une cérémonie entouré des dirigeants moldave, slovène, slovaque et croate.
Pas de manifestations, pas d'affrontements avec la police... A la différence de celle du président Emmanuel Macron en France, la réforme des retraites du Premier ministre socialiste Pedro Sanchez a réussi ces dernières semaines à s'imposer dans "la paix sociale".
Les partisans du gouvernement d'extrême droite du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ont organisé ce jeudi leur première grande manifestation à Tel-Aviv en faveur des reformes actuellement discutées au parlement.
Il est mis en cause pour "perturbation de la sécurité du trafic" ayant causé la mort de nombreuses personnes et "homicide par négligence" après la catastrophe ferroviaire qui avait fait 57 morts.